Après avoir sauver Barry, Nora West-Allen fait ses adieux à la Team Flash. Après avoir dit au revoir aux membres de la team, Nora se tourna vers ses parents.
- Tu es sûre de vouloir partir maintenant, demanda Iris
- Oui, il le faut. Mais ne t'inquiète pas maman je reviendrais, répondit Nora en embrassant sa mère
Iris serra sa fille dans ses bras, puis se fut au tour de Barry.
- Tu ne veux pas que je t'accompagne, questionna Barry
- Non ça ira, merci papa..., pour tout, dit timidement Nora
- Non merci à toi. Et bon retour chez toi, répondit Barry en souriant.
Nora se jette dans les bras de son père, puis ce dernier pris sa femme par les épaules pendant que Nora regarda la team une dernière fois pour imprimer leurs visages dans sa mémoire avant de s'en aller en un coup de vent.
Arrivée dans le futur, rien ne semblait avoir changer. Nora se baladait tranquillement dans Central City quand elle entendit une jeune femme l'appeler.
- Nora ?, mais qu'est-ce que tu fais là, tu n'as des échantillons à analyser ?
-...?
- Tu as perdu ta langue ?... Mais où est ta mallette ?
- Qui es-tu ?, demanda alors Nora, choquée de cette rencontre.
- Comment ça qui je suis ? Tu es sûre que ça va ?
- Désolé mais toi et moi on ne se connaît pas, dit Nora de manière déterminée.
L'inconnue regarda Nora tristement quand son regard s'illumine soudain; elle commença à rire nerveusement.
- Arrête de me faire marcher, tu veux.
- Mais je suis sérieuse, bien au contraire.
- Quoi, mais tu ne peux m'avoir oublier. Pas moi!, s'exclama horrifiée l'inconnue
- Et pourtant, ajouta doucement Nora.
- D'accord, je m'appelle Rose, je suis lieutenant de police.
- Ah ! On travaille ensemble ?
- Mais pas que cela. Je suis le lieutenant West-Allen.
- Quoi ? On est parent ?
- Nous sommes sœurs. Je suis ta petite sœur. On a trois ans d'écart toutes les deux.
- Moi, une sœur, mais c'est impossible, je n'ai pas de sœur.
- Et pourtant, je suis là devant toi.
- Je ne te crois pas. Tu mens.
- Non, je ne mentirai jamais sur un tel sujet. Mais puisque c'est ainsi, viens on va à StarLab tu pourras demander et le constater par toi même.
- D'accord, alors allons-y.
- On fait la course ?
- Comment ça la course ?, s'interrogea Nora, quand Rose partit à tout vitesse.
- C'est pas vrai c'est une supersonique !, pensa Nora suprise avant de se mettre elle aussi à courir.
Pendant qu'elle courait, Nora s'interrogea, comment pouvait-elle avoir une sœur ; c'est complètement délirant. Elle avait à peine deux ans quand son père avait disparu. Et Rose prétendait qu'elles avaient trois d'écart.
En faisant le calcul, c'est pour ainsi dire impossible que Rose puisse exister. Mais en même temps, Nora avait remonter le temps et avait changer le passé, ce qui a eu pour conséquence de changer le futur. Cela signifierait que son père n'a pas disparu, alors cela expliquerait la présence de Rose.
- Mais alors ça signifie que papa est là, pensa heureuse Nora, mais c'est merveilleux, j'ai réussi à sauver papa. Comme j'ai hâte de les voir maman et lui. Mais avant, il faut que j'arrive à StarLab avant Rose.
Nora accéléra et prit des raccourcis pour arriver la première au labo.
VOUS LISEZ
The Flash : XS & Dawn
FanfictionHistoire fictive basée sur la série The Flash. Après que Nora est réussi à sauver son père de son destin tragique, celle-ci décide de retourner dans le futur pour voir les changements que son intervention a causé. J'espère que l'histoire vous plaira