𝐀𝐃𝐎𝐍𝐈𝐒 • 𝟒𝟔

37.4K 1.4K 9.7K
                                    

≡ 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 • 𝟒𝟔 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 • 𝟒𝟔



Kyoto, Sakimoto Hospital University

Dimanche 16 Mars 

01:00 

L'inquiétant bruits de sirènes résonnant au dessus de leurs têtes, les deux ambulances hurlaient à l'urgence, fusant à travers la ville à toute vitesse jusqu'aux secours de l'hôpital déjà alertés de deux urgences dont une entre la vie et la mort.

Ses mains encore ensanglantés du sang de Mera, ses yeux fermement fermé, Jungkook se bouchait les oreilles, ne supportant pas l'oppression que le bruit critique de la sirène était en train de lui faire ressentir.

Et comblé de la sirène d'urgence, le faible pouls de Mera résonnait au petit cardiogramme à coté de son brancard. Ouvrant ses paupières, ses perles de couleurs fixaient ses chaussures ainsi que les gouttes d'eaux tombés de ses cheveux encore trempés. Finalement, osant relever lentement son visage, ses mains toujours à ses oreilles, ses noisettes iris de Jungkook regardait douloureusement Mera.

Son visage était pâle, couverts de contusions, et hématomes aussi violacés que ses lèvres couvertes d'un masque qui assistait ses poumons à s'oxygéner.

-Son prognostique vital est engagé. -Commençait l'un des deux ambulancier à l'arrière- L'entaille est importante, elle a perdue beaucoup de sang-

-Je vais lui donner mon sang. -Coupait Jungkook plus tendu que jamais d'un japonais parfait. 

-Etes-vous compatibles ? -Demandait l'autre ambulancier infirmier qui retirait une seringue de morphine de la thrombose veineuse au creux du bras de l'ex-étudiante.

-Je suis AB positif. 

-Elle est AB négatif. -Parlait Namjoon pour la première fois à coté de son cadet, n'ayant pas décroché ses yeux de sa cadette. -Je suis B négatif, je vais lui donner mon sa-

√\/√\/√  ───── 

BIIIPPP

Les quatre visages dans l'ambulance se tournèrent soudainement au cardiogramme qui hurlait critiquement par dessus une terrifiante ligne qui ne témoignait plus d'aucun battements de cœur. 

Et son cœur parti, il senti le sien s'en aller aussi... 

-MERA !! 

-On la perd sort le défibrillateur ! 

Se levant précipitamment du petit banc d'assise, Namjoon attrapait fermement le bras de Jungkook avant de le tirer pour de nouveau l'asseoir. Mais se débâtant de la prise du boss contre son bras, le brun commençait alors une série de respirations saccadés, ses iris retenant difficilement ses larmes tandis qu'elle était là si proche de lui et à la fois si inaccessible.  

𝑨𝑫𝑶𝑵𝑰𝑺 • j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant