≡ 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 • 𝟏𝟗「 𝐏𝐀𝐑𝐓.𝟑 」≡
Séoul, Villa Eachon ─ Exposition artiste Lee Soo
Samedi 04 Janvier
23:37
Réfléchissant à vive allure, Jungkook pouvait voir d'autres Geomeun arriver. Trois vers l'entrée, deux autres de l'exposition et cinq autre des baies vitrées d'où ils venaient. Ils étaient de toute manière piégés et encerclés. Cherchant rapidement les autres des yeux, le hacker ne pouvait ni voir Jimin, ni Yoongi, ni Seokjin et Namjoon avait bougé de son emplacement.
Tournant ses yeux vers le sénateur, il était encore une fois entouré personne ne pourra l'approcher pour le moment, il faut donc se cacher des yeux de l'ennemi pour l'instant.
-Qu'est-ce que tu fais on est le centre d'attention de la foule ? -Sa voix paniqué parlait derrière lui.
Voyant deux Geomeun tourner la tête vers lui et l'étudiante, Jungkook se détournait soudainement pour loin de leurs regards.
-Embrasse moi. -Il a demandé une fois que ses mains l'avaient repoussés contre le mur.
-P-Pardon ? -Ses sourcils se sont froncés.
Il n'a pas le temps d'argumenter l'ennemi arrive et ils vont se faire sauter la tête si ils ne se cachent pas !
-Les effusions amoureuses en publique mettent les gens mal à l'aise. -Il a répondu gardant une oreille attentive aux Geomeun qui arrivaient d'où ils étaient précédemment cachés. -Embrasse moi ils arrivent...
-M-Mais j-je -Elle tentait d'argumenter ses yeux paniqués.
Voyant un pied arriver suivit d'une silhouette s'éclairer dans la lumière de la salle d'exposition, Jungkook baissait les yeux jusqu'à l'étudiante et relevait son bras jusqu'à elle. Glissant sa main dans le creux de sa nuque sous ses doux cheveux sombres, le brun inclinait le visage de Mera qui hoquetait de surprise. Posant sa main contre sa taille, Jungkook comblait cet infime espace entre elle et lui avant de poser ses lèvres contre les siennes.
Immobile, l'étudiante demeurait surprise et intimidé.
Et à toute attente, pour la première fois de sa vie, le hacker ressenti une étrange sensation contre son torse proche de son coeur. C'est comme si que sa cage thoracique se remplissait de quelque chose d'agréablement doux et puissant à la fois. Bougeant ses lèvres contre les siennes, il pu ressentir les douces mains aux ongles soigneusement vernis de rouge de Mera se relever lentement contre ses biceps.
VOUS LISEZ
𝑨𝑫𝑶𝑵𝑰𝑺 • j.jk
Fanfiction⚠️ 𝗘𝗡 𝗣𝗔𝗨𝗦𝗘 Il est dangereux. Il ne peut le contrôler. Elle est si douce. Elle peut l'apaiser. Ils viennent de deux mondes différents, lui trop brutal, elle si sage. Mais comme un yin et un yang l'un ne peut se compléter sans l'autre. ─ C...