Une fois rentrer je part dans ma chambre et apelle ma soeur fedoua pour essayer de me calmer.
Appel
Fedoua: Allo, sa vas?
Imen: nan pas trop😢
Fedoua: dit moi tout quece qui te faut pleurer
Imen: une meuf au lycée, elle a entendue quand j'avai raconter a mes potes notre histoires.... et aujourd'hui elle ma dit que je les rejoignes paceque je suis avec son ex et qu'elle l'aime encore ducoup je crois elle veut me faire payer pour je le kitte....
Fedoua: elle s'apelle comment elle? Demande lui de te rejoindre au parc!
Imen: coralie chipo j'ai pas son numéro mais je crois que mon mec oui attend je lui demande
*kendji, ta le num a laute?*
*oui je lui envoie un sms*Fedoua: parfait dans ces cas la on le laisse partir devant et on se planque on va débarquer apres! En esperant qu'elle l'embrasse pour faire genre cest un motif pour le kitter. Tu le kitte on vois ce qu'elle dit et apres je m'en occupe.
Imen: ok pas de soucie. Merci.
Je raccroche et fedoua arrive quelques minutes plus tard. Kendji part avant nous et nous, nous attendons 5min pour partir
~Kendji~
Je n'ai pas dutout envie de la voir mais si c'est pour me vanger la il n'y a aucun probleme. J'arrive comme prévue au lieu du rendez-vous.
Coralie: mon amour tu m'as manquer
Je t'avais dit elle ne valais rien.Kendji: n'importe quoi on est toujours ensemble.
~imen~
Je vois que coralie nous a vue...
J'éspére que le plans ne vas pas foiré..
Et bingo elle l'embrasse je décide de me précipitée vers eux.Imen: c'est quoi ça!
Kendji: bé...
Imen: nan dit rien j'ai trés bien compris maintenant dégage. Et je comprend mieux pourquoi elle connaît l'histoire de ma famille elle avait pas espioner ce jour la c'est toi tu lui a dit
Coralie: mon amour viens on part
Kendji: attend c'est pas finit!
Je fait signe a ma soeur qui nous rejoint
Fedoua: c'est quoi ton problème?
Laisse ma soeur tranquille coralie sinon t'es morte!Coralie: mdr c'est ta soeur mais t'es pas morte toi? 😂😂 a non suis-je bete c'est ta grande soeur ton grand frère ton petit frére et ton PÉRE!!!!
Fedoua: dégage de suite!
Coralie: non!
Fedoua: pas de problème
~fedoua~
Je décide d'appeler mon frére
Adil: ouai?
Fedoua: ya une meuf elle cherche la merde!
Adil: elle a fait quoi?
Fedoua: sa a commencer quand imen a raconter notre histoire a ses potes. L'ex de son mec a espioner et avait tout entendue et aujourd'hui elle lui a dit de rejoindre notre père et tout. Ducoup j'ai décidé d'y aller on a dit a son mec d'y allez avant et comme on savait qu'elle aller l'embrasser, apres on est sortie de notre planque et elle a recomencer. Viens la calmer ste plaît!
Adil: j'arrive de suite! Envoie moi la ou vous etes par sms.
J'envoie a mon frère ou nous nous situon et range mon téléphone esperant qu'il arrive vite
~imen~
Après que fedoua est contacter adil il nous a dit qu'il arriver et effectivement une 10éne de minute plus tard il arrive.
~Adil~
Adil: salut tout le monde. C'est qui qui cherche la merde!
Coralie: moi et tu vas faire quoi?
Mes nerfs monte je lui colle une giffle. Ce n'est pas dans mes habitudes mais elle la bien mériter! Une fois fait elle se casse et nous rentrons tous avec imen. Sa fera plaisir a notre mère de nous voir un peut elle est sensée bientôt arriver.