20 février
Déjà 6mois que je suis enceinte. On a rendez vous aujourd'hui pour savoir le sexe des bébés. Car j'attend des jumeaux/jumelles.Ce matin c'est par un appel de Lucile que je me réveille....
Lucile: allô sa vas?
Imen: ouai sa vas , pourquoi tu m'appelle aussi tôt...
Lucile: a merde tu dormais....
Imen: ouai, mais pas grave, dit moi quece tu voulais ?
Lucile: je peut rien te dire de plus que met la 1 ce soir !
Imen: pourquoi tu me dit ça?
Lucile: T'as pas eu d'appel cette nuit?
Imen: non pourquoi ?
Lucile: je peut pas t'en dire plus désoler mais met la 1ce soir a 20hoo. Et fait attention à vous hein!
Imen: oui t'inquiète mais pourquoi tu me dit sa ??
Lucile: bon faut que je te laisse. Fait attention à toi surtout !
Imen: Lucile!!!
Putain elle a raccroché
Quelque minutes plus tard kendji arrive dans le salon...merde j'ai due le réveiller....
Kendji: quece qui ya ?🥱
Imen: je sais pas Lucile ma appelé, elle m'a dit de mettre les info ce soir sur la 1 a 20hoo et ma dit de faire attention..... Et elle m'a même demander si j'avais reçu d'autre appel mise à part elle ..... Je comprend rien du tout.
Kendji: stress pas pour sa. On verra ce soir au info.
Imen: ouai... C'est a quelle heure déjà le rendez vous? Je l'ai pas noter sur mon téléphone.
Kendji: 11h30. Il est 8h50 donc le temps de se préparer et déjeuner tranquillement et il sera l'heure de partir.
Imen: ok. Je vais sous la douche je déjeunerai après.
Kendji: ok pas de soucie a toute.
Quelque bonne minutes plus tard je sort de la douche et m'habille comme ça👇🏼
Je descend et vois que kendji ma préparer mon déjeuner.Imen: merci 😘
Kendji: derien. Je vais me laver moi a toute.
Kendji part sous la douche et je déjeune tranquillement.
Je part ensuite devant la télé mais rien d'intéressant...
Je décide donc de l'éteindre.
Trouvant kendji long sous la douche je décide de tirer de l'eau pour l'embêter.Kendji: ARRÊTE DE TIRER DE L'EAU!!!!!!
Imen: BA DÉPÊCHE TOI !
Cette astuce marché toujours.
Quelque minutes plus tard il redescend dans le salon.Kendji: On part dans 10 minutes!
Imen: mais il reste plus de 1h3o avant le rendez-vous!
Kendji: pour faire des courses.
Imen: mais on le fera en ressortant 😪 faudra on commence à acheter pour les Babys.
Kendji: comme tu veut.
1hoo plus tard, on part de chez nous pour le rendez vous 25minutes de routes... On y sera 5 minutes avant.
Avec un peut de chance il seront en avance et on pourra passer avant....
Médecin: Imen Maillié!
Imen: j'arrive.
On avance dans le couloir jusqu'à une piéces vide.
Le médecins regarde que tout vas bien et nous donne le sexes des bébés.
Médecins : alors vous allez avoir... 1 fille et un garçon.
Imen: euuu a la base c'est pas 2fille ou 2 garçons ?
Médecin : et bas ...vous faites partit des cas très rare à avoir un de chaque....mais au loin il n'y aura pas de jaloux!
Kendji: 😂 au moin on peut dire que on a gagner le jack pote hein....
Imen: 🙄 ouai ouai c'est sa....
Nous parton ensuite au magasins