Chapitre 12

54 3 0
                                    

~imen~

~3 semaines plus tard~

Kendji a gagner the voice et commence son 1er album.

Quand a moi mon son attentat ainsie que mes duos avec l'artiste et dj hamida on cartonée.

Je commence a écrire quelque son avec mon producteur abou debeing. On a déja 2sons ensemble qui vont sortirs dans les jours a venirs
"mes defauts" et "c'est mort"

J'écrit aussi un son pour faire comprendre a Coralie qu'elle ne récupéreras pas kendji.

Mon 1er album avance petit a petit
Des sons vons etre cliper et d'autre non. Les prochains clipper seront
"Oui"/"je sais"/"je t'aime en silence"
Et 1er fois avec le rappeur alonzo qui parle de violence conjugale.


~kendji~

Aujourd'hui je tourne mon clip conmingo. Mon album sort dans 1 semaine hate d'avoir les avis des gens.

Imen elle commence son album et pense le sortir l'année prochaine en février (dans 4mois)

Coralie me bombarde de sms mais pour ne plus etre embêter j'ai décider de changer de numéro.
  Je le ferais une fois chez moi pour pas que imen pense a quelqun qui veuille se faire passer pour moi.


~Lucile~

Depuis que imen fait des sons elle ne vient plus beaucoup en cours mais je la vois souvent elle me propose meme de temps en temps de venir avec elle au studio je jourai meme le rôle de l mariée dans son clip Oui.

Il vas commencer a être tournée ce week-end.
Je pense allez voir bryan le week end prochain pour lui dire que j'ai des sentiments pour lui car il est actuellement a Cuba...j'espere que ce sera réciproque....

~Bryan~

Aujourd'hui je repart de Cuba avec kendji et stey'. On a passer une bonne semaine là bas. Il fesait beau tout les jours. Ont a pue profiter du soleil des resteaux et de la plage.
Hate de rentrer pour revoir lucile.
Elle me plaît et je ne sais pas comment lui faire comprendre....

Essaie encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant