~inconnue~Je m'approche du jeune homme a coter de la femme pour aider.
Kendji: c'est pas le moment pour que des fans viennent demander une photo.
Inconnue: nan je ne suis pas la pour sa mais pour vous aider. C'est ma soeur je suis son frère Adil. Jai relever la plaque de la voiture.
Kendji: oh... désoler...merci tu peut essayer d'appeler le samu stp sa fait que de couper sa m'énerve.
Adil: je m'en occupe ten fait pas j'appellerai les flics aprés.
Kendji: merci.
~kendji~
Imen, reste avec moi me laisse pas. Garde les yeux ouvert. 😭
Adil: les secours arrive et les flics aussi.
Kendji: merci. J'ai reconnue la personne dans la voiture.
Adil: je donnerai commeme la plaque de la voiture sa peut toujour servire.
Kendji: merci
Les secours arrive et cour vers nous. Et nous demande ce qui c'est passer. On leur repond donc, les flics arrive presque en même temps et nous répondons au question. Après sa nous partont direction l'hopital
~Adil~
Une fois a l'hopital je décide d'appeler mes soeurs et ma mère pour les prévenir
Appel
Fedoua: allo sa vas?
Adil: avant que je te parle assie toi...
Fedoua: quece qui ya dit moi !
Adil: imen est a l'hopital elle c'est fait renverser par une voiture. Elle est dans le coma
Fedoua: dit moi que c'est une blague stp
Adil: j'aimerais que ce soit juste un mauvais rêve... Je te laisse je suis désoler mais faut j'apelle wafa et mama
Fedou: elle sont avec moi... elle ont tout entendue.....
Adil: je te rapelle quand ya du nouveau.
Fin appel
Adil: kendji, je reviens je vais remplir les papiers de ma soeur
Kendji: déjà fait ten fait pas😔
Adil: Ten fait pas ellr va s'es sortir elle est forte.
Kendji: oui je sais elle est forte mais je repense a tout ce que votre famille a traverser et..... j'ai peur pour la suite.....
Adil: au fait le nom de la meuf que tu a donné n, c'est pas celle a qui javais mit une claque?
Kendji: c'était toi? Je t'avais meme pas reconnue....et ducoup je supose que tu n'ai surement pas au courrant pour moi et imen....
Adil: si ma mere me la dit le jour ou tu est venue demander ma soeur a ma mère.
Kendji: ok donc tu est au courrant. Je vais prévenir son producteur....
Appel
Abou: allo kendji sa vas
Kendji; nan pas dutout imen c'est fait renverser par une voiture ellr est dans le coma ils ne savent pas quand elle vas se reveiller....
Abou: donne l adresse j'arrive
Kendji: je te l'envoie par sms.