18h15, on arrive devant l'hôtel que kendji a réserver ce matin.On part à l'accueil et il nous donne nos chambres (123/124)
Kendji: on prend la 123 nous.
Imen: ouai vas y. Demain 13h rdv pour la maison bé.
Kendji: oui t'inquiète j'oublie pas.
Stey': demain on restera la journée pour vous aider si vous enmenager de suite
Imen: merci.
18h40, on descend dans le mini restaurant de l'hôtel. On commande tous nos boissons et notre plat. On a décider de manger une raclette 🤤
Bryan: stey' , demain ya un avion a 18hoo pour Paris.
Stey': ok pas de problème. Imen, fait attention à toi hein. T'façon si jamais on la croisé sur Paris on perds pas de temps on appelle les flics.
Imen: ouai t'inquiète je fait attention. J'espère elle aurait pas l'idée d'aller là quoi...
20h00, on décide de se faire une petite promenade visite pour repérer quelque truc. On passe même devant notre futur maison. Qui n'ais pas loin des magasins, boulangerie, fast food. On sera bien placer ici. En espérant ne plus avoir à bouger ... Paceque sa fait chier de faire que de déballer et remballer les cartons.
~le lendemain~
Il est déjà 12h40, et on part à peine de l'hôtel....j'espère qu'ont ne sera pas bloquer sur la route...
Imen: bé dépêche on va être en retard la!
Kendji: j'arrive déstresse hein !
Imen: je t'ai déjà tapper l'adresse sur le gps. Comme sa ta pas besoin de le faire
Kendji : merci. Bon c'est partie!
Quelque minutes plus tard on arrive sur place. Une personne d'une 30ene d'année viens vers nous
Vendeur: mademoiselle Esshrir?
Imen: oui c'est moi.
Vendeur: on rentre visiter?
Imen: oui!
Kendji: on peut lavoir pour quand ?
Vendeur: maintenant si elle vous plaît.
Imen : sérieux!?
Vendeur: oui
Imen: whaaaa trop bien!.
On rentre dans la maison elle est juste magnifique je la trouve même encore plus belle que celle que l'ont avais avant.
Il y a un grand salon, une cuisine équipée, 2toilettes, 7chambres avec une douche par chambre, un grand jardin avec un cerisier et des framboises.
Et une énorme piscine!!!
Il y a également un grand garage.Une fois la visite finit on paie le vendeur et kendji lui a déjà appeler ces cousins pour qu'ils viennent nous aider à enménager dans notre notre nouvelle maison. Le vendeur nous a laisser son immense télé car il ne l'utilise pas . Il l'avait juste gagner dans un jeux à gratter.
23h00, on vient de finir de vider le dernier cartons de meuble. Ces cousins l'aide a monté les meubles pendant que je range la vaisselle dans la cuisine.
Imen : bé, on prend la chambre du fond!
Kendji: heureusement que c'est celle on je monte notre lit hein!
Imen: 😂 bas sa vas on a eu la même idée.
Kendji: si tu veut tu peut remonter les vêtements on a finit.
Imen: j'arrive
Je monte à l'étage et part ranger tout nos vêtements, je part ensuite dans la salle de bain pour ranger parfums, déo, serviette, gel douche gants ......
Stey' vous allez en faire quoi des 7chambres?
Imen: la vérité? Jsp 😂😂😂
Bryan: y vont faire 7 gosse!
Stey': faudrai déjà qu'ils en fassent 1
Imen: faudrai déjà que on soit marier!!
Kendji: le 20 septembre!
Imen: ouai c'est vrais!. Mais c'est loin encore
Kendji: dans 1mois pil. Faut on commence à préparer ce que on aura besoin hein.
Imen: oui, vue que fedoua et Wafa viennent demain pour le tournage du clip, on ira voir sa ensemble. T'as qu'à y allez avec tes cousins, on a 7 chambres on pourra les logées😂😂😂.
Kendji: vas y sa me vas