Chapitre 24

50 3 0
                                    


Ce matin je me leve tot car je vais au studio pout enregistrer des sons et surtout celui dont j'ai parler hier a kendji. Je compte bien faire comprendre a Coralie chipo que c'est mon homme et qu'elle elle reste a ça place!

Abou: ah imen sa vas!

Imen: ouai en plus la j'ai écrit un texte je veut savoit ce que tu en pense!

Abou: vas y montre moi sa.

Abou lie le texte et une fois lue il me dit que faudrait changer quelque mot ou tournure de phrases. On part donc modifié le texte avant de trouver l'instrue et de pouvoir enregistrer.

Abou: l'instrue est beaucoup mieux comme sa! Tu en pense quoi?

Imen: je kiff de ouf je te jure.

Abou: bon, on l'enregistrer alors?

Imen: bah oui! Ya intérêt!

12h40 je sort du studio et appel kendji pour qu'il vienne me chercher car ce matin je suis partie a pied.

~appel~

Kendji: allo, sa a était au stud?

Imen: ouai la je vien de finir le son que je voulait je te jure j'ai trop hâte qu'il sorte!

Kendji: tu me le feras écouter avant?

Imen: ouai mais quand je l'aurais annoncé a mes fans!!

Kendji: oui pas de problémes! Tu veut je vienne te chercher?

Imen: ouai a la base c'est pour ça je t'appeler!

Kendji part me chercher et me dit que cette aprés midi il y a du monde sans me dire qui viens....
On décide de partir manger mcdo pour faire rapide paceque j'ai grave la dalle.

13h00 on sonne a la porte je part ouvrir et je vois lucile,bryan et steylor.

Imen: wech sa vas!

Lucile: ouai, sa fait longtemps!

Bryan: ouai depuis avant le coma qu'on la pas vue.....

Imen: c'est a cause de l'aute la t'façon quand mon nouveau son vas sortir elle va morffler!!!!

Stey': a ouai? Pourquoi?

Imen: vous voulez je vous fasse écouter

Kendji: et moi t'aleur tu mas dit quand tu l'auras dit a tes fans!

Imen: oui quand je l'aurais dit a mes fans vous l'aurez en entier.

Stey': vas y balance le son


Kendji: Mama sa tue elle vas pleurer la gadji

Stey: grave

Imen: et ce n'est que le début de la musique....on va tourner un clip dessu...j'ai penser le faire sur un bateau....je demanderai a fedoua et wafa si elle veulent venir

Stey': et nous?

Imen: mais vous vous avez pas le choix surtout kendji et lucile!!!!

Kendji: je verai si je suis dispo ce jour la

Imen: aufait, on se marie le 20 septembre!

Lucile: cette année?

Kendji: nan l'année prochaine...bah oui cette anner.!

Essaie encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant