Chapitre 10

55 2 0
                                    


~kendji~

Aujourd'hui c'est le grand jour je part sur Paris pour participer a the voice. J'y vais avec mes parents et mon frère jessy.

Sms

Kendji: coucou ma belle, je t'enverai une photo une fois a paris😉❤

Imen: coucou oki pas de soucie❤
Moi je t'enverrai mon plat de ce midi, une bonne paëlla!😝❤

Kendji: miam garde moi une part alors !❤🙏🏻

Imen: nan😝 que pour moi❤

Apres avoir discuter un peut avec imen il est l'heure de partir 3h de route sa vas etre long... on sera las bas vers 12h30... on a donc prit des sandwitch pour manger sur le bord de route. Meme si j'aurais préféré la paëlla qu'imen mange ce midi....

~Lucile~

Ce matin je me reveille avec du mal un numéro que je ne connait pas ma envoyer plein de message bizzard en me disant que si il ne se sépare pas ils vont le regretter... j'ai toute suite fait le rapprochements entre imen et kendji. Je décide donc d'envoyer un sms a kendji pour etre sure que c'est bien elle derrière ces menaces.

~sms~

Lucile: salut, je te dérange pas?

Kendji: nan t'inquiète. La je suis sut la route pour the voice.  Quece qu'il y a?

Lucile: un numéro qur je connait pas ma envoyer un sms. Et je pense savoir qui sait

Kendji: a bon? Tu pense a qui?

Lucile: je pense a chipo, le message etait "si il ne se separent pas ils vont le regretter".

Kendji: c'etait quoi le numéro?

Lucile: 06******89

Kendji: oui c'est elle! Laisse ne repond pas on verra sa lundi. Bonne journée.

Lucile: pas de soucie! Je previens imen ou pas?

Kendji: oui vas y. Merci.

Sms

Lucile: salut sa vas?

Imen: tranquille et toi?

Lucile: un numéros masqué a envoyer des menaces. C'est chipo kendji ma confirmer quand j'ai envoyer le numéro.

Imen: elle nous veut quoi encore?

Lucile: elle a dit si il se separe pas ils vont le regretter...

Imen: mdr je lui ramene mon frere et mes soeurs elle va fermer sa geule je crois que la giffle de mon frere elle a pas compris....

Lucile: ouai mais elle finira surement par s'arrêter.

Imen: sauf si kendji gagne et qu'il sort des sons elle fera tout pour avoir son argents....

Lucile: on y est pas encore pour le moment c'est auditions a l'aveugle.

Imen: ouai c'est vrai. Je te laisse j'arrive chee wafa là.

Lucile: ok pas de soucie a lundi

Essaie encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant