Imen: c'est magnifique!Kendji: sa te plait ?
Imen: oui c'est trop beau.
Kendji: il y a 1 salle de bain rellier a notre chambre, une salle de bain solo, 2 toilettes 1 en bas et 1 en haut, une grande cuisine et 6 piéces de vide.
Imen: sa fait beaucoup de piéces vides...mais ou trouvera surement quoi mettre...
Kendji: si tu veux je peut te montrer le plans que la perssone avait donner. Et aufait dehors ya une grande piscine. 1 barbecue un cabanon et un coin ou on pourra mettre des légumes. Ya aussi un cerisier.
Imen: waaaa trop bien. Et ducoup pour le mariage j'ai réfléchit. Le 20 septembre, sa te vas?
Kendji: oui aucun probléme.
Imen: plus qu'a ranger tout les cartons.
Kendji: oui.
Kendji sort les cartons de la voiture et on commence a ranger les assiettes,couverts,verre,bol.....
On range ensuite le cartons de mes vêtements dans l'armoire de notre chambre.
Je passe ensuite par la porte qui méne a notre salle de bain pour ranger mes parfums et mes produirs de beauté.2h00 plus tard, on a enfin finit de ranger tout les cartons. Je part donc me reposser car je suis k.o
Kendji: et mais tu tes pas péter la geule une seul fois alors que le médecins a dit que tu risquer davoir du mal a marcher
Imen: mdrrr ouai sais vrais j'avais même pas capter.🤣 c comme quand il ta dit que je serai réveiller le lendemain...
Kendji: hein! Comment tu sais ça? Je t'ai rien dit!
Imen: j'entendait tout kendji....
Kendji: donc tu savais déja qie c'était coralie.....
Imen:....oui....Bon je suis k.o je vais me reposer.....
Une demi heure plus tard je me reveille paceque j'ai la dalle...faut que on aille faire des courses car on vient d'arriver et le frigot et vide.