L'aube était imminente, son sang coulait, son souffle était encore brûlant.. Il venait de mener un rude combat où il aurait pu y laisser la vie contre une lune inférieure. Il était peut-être blessé physiquement mais, en son for intérieur, son cœur était embrasé d'être parvenu à accomplir son devoir.
Après avoir été enlacé par Mitsuri qui criait à la fois de joie et de tristesse suite à sa réussite, il fut récupéré par les Kakushis qui s'empressèrent de l'emmener à un lieu de repos pour qu'il puisse se remettre de cette bataille ardente. Malheureusement, le domaine des papillons était trop éloigné pour que l'on puisse l'y conduire après de telles blessures, c'est donc tout naturellement qu'il a été transporté jusqu'au domaine de glycines le plus proche.
(y/n) était l'aînée de cette prestigieuse famille qui avait été sauvée par des pourfendeurs des siècles auparavant. Sa famille avait l'habitude de s'occuper des pourfendeurs blessés depuis des générations, leur étant redevable. Elle-même les aidait dans leur devoir, étant la belle et charmante prochaine héritière de la famille. Cependant, c'était la première fois qu'elle voyait autant de pourfendeurs blessés arriver dans sa demeure via les Kakushis. Elle s'empressa rapidement de leur donner les premiers soins et de leur changer les bandages qui étaient déjà imbibés de sang. Après avoir attaché ses cheveux (h/c) en une simple couette, sa mère l'appela d'un ton sérieux depuis une autre pièce, sûrement dû à son inquiétude du fait que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu un pourfendeur si mal en point. (y/n) se dépêcha donc de rejoindre sa mère afin d'apporter son aide. Sa mère lui désigna le fameux blessé dont elle allait devoir s'occuper, Rengoku Kyojurou, déjà installé dans un lit. C'était un homme à la longue crinière ardente, semblable à des flammes. Sa carrure était impressionnante et imposante, preuve d'un entraînement musculaire émérite. Étonnement, il souriait paisiblement malgré l'état dans lequel il se trouvait suite à son combat. Cet homme était si stupéfiant à ses yeux qu'elle ne put s'empêcher de rougir légèrement tout en pansant ses plaies, sans pour autant négliger son professionnalisme dans la tâche qui lui incombait. Ce fut seulement quelques dizaines de minutes plus tard que l'homme ouvrit finalement les yeux, à la grande surprise de (y/n)..
________________________________________________________________________________
Nous espérons que ce prologue vous a plu ! Nous comptons continuer cette histoire avec un rythme de publication de une fois par semaine sauf si nous ne pouvons pas !
Prenez soin de vous et buvez de l'eau comme dirait notre cher Rengoku !
-Bonea Bokururun
Lien de l'image : https://www.pixiv.net/en/artworks/90102427
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba : La fleur de glycine et la flamme éternelle (Rengoku x Reader)
FanfictionJuste après avoir battu une lune inférieure, le pourfendeur de démon Kyojuro Rengoku est transféré dans une des maisons de glycines ayant juré fidélité à la famille Ubuyashiki, afin de s'y faire soigner. Il va y rencontrer (y/n), la fille ainée de l...