6ème Chapitre : Un pique-nique tout feu tout flamme

203 22 5
                                    

Je me réveillai dans mon lit sans comprendre pourquoi je me retrouvais ici, jusqu'à ce que les événements me reviennent clairement dans mon esprit. Ma tête tournait comme si j'étais sur un cheval en plein rodéo et mes cheveux (h/c) brouillaient ma vision tant ils étaient emmêlés et tous devant mon visage. Je finis par me pencher du côté de mon lit pour récupérer mon ruban qui se trouvait d'ordinaire sur ma table de nuit et commençai à tapoter un peu de partout pour trouver le meuble. Je sentis tout à coup une forme étrange et chaude sous ma main sans réellement comprendre ce que c'était, sûrement une tête, pensant qu'une de mes sœurs dormait à mon chevet en attendant mon réveil. Soudainement, j'eus de nouveau la vision d'une tête de démon s'envolant et roulant jusqu'à mes pieds. Son visage était horrifié et du sang sortait de tous ses orifices. Ce cauchemar me donnait la chair de poule et me tétanisait. Je n'avais que ma voix pour me faire sortir de celui-ci. Je parvins à laisser s'échapper un hurlement de terreur, ce qui eut pour effet de réveiller la personne à mon chevet en sursaut, jusqu'à ce que je réalise qu'il s'agissait de Mitsuri et non pas une de mes sœurs. Son visage avait un mélange de surprise et d'inquiétude et ses mains touchèrent immédiatement mes joues comme pour me rassurer, mais aussi pour passer mes mèches derrière mes oreilles afin que je puisse y voir plus clair.

"- Tout va bien ? Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici ! Ton cauchemar n'est pas réel !

- Bien sûr que si.. Je l'ai vu, ce visage.. Je l'ai bel et bien vu.. De mes propres yeux.."

Mon cœur battait encore énormément, comme s'il allait sortir de mon torse d'un moment à l'autre. Cependant, la pourfendeuse me prit dans ses bras pour me calmer davantage. J'allais poser mes mains sur ses épaules pour la repousser gentiment, beaucoup trop gênée par ce geste, mais Mitsuri en profita pour me chanter une berceuse. Je fus encore plus embarrassée par son action, mais je finis par lâcher mes bras le long de mon corps pour laisser mon amie faire.

Les minutes passèrent lentement et Mitsuri venait tout juste de terminer sa chanson. Elle décida de me lâcher et me regarda avec timidité.

"- Je suis désolée ! J'aurais dû m'arrêter avant !"

Elle baissa la tête, sans voir que j'étais aussi embarrassée qu'elle. Néanmoins, je voulais lui dire que ses gestes avaient été efficaces puisque je ne sentais plus de boule dans la gorge. Je pris mon courage à deux mains et la pris dans mes bras à mon tour d'un geste maladroit, n'ayant pas l'habitude de faire cela.

"- Merci beaucoup.. Je vous... Non.. Je te remercie.. On se connait à peine et tu as déjà fait énormément pour moi..

- Ah..? Je t'ai déjà dit que tu étais mon amie ! Et les amis sont faits pour ça !"

Elle me lança un clin d'œil maladroit puisqu'elle n'arrivait pas totalement à fermer un seul œil avant de reprendre la parole avec entrain.

"- Tu as l'air d'aller mieux.. Mais ton sourire n'est pas à son summum ! Je dois arranger ça !"

J'allais répondre mais elle avait déjà posé son doigt sur mes lèvres tout en souriant avec malice.

"- Repose toi encore dans ta chambre ! Je vais prévenir les autres que tu es réveillée, et surtout.. Je vais te préparer une surprise !"
Mitsuri se précipita vers la porte et me fit un dernier signe avant de froncer des sourcils.

"- Et ne sors pas, s'il te plaît ! Sinon tu vas tout gâcher !

- Bon... D'accord !

- Merci (y/n), tu es la meilleure ! Repose toi bien !"

Elle s'en alla joyeusement, rigolant un peu sans se rendre compte qu'elle n'était pas vraiment discrète. Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire amusé après cette scène, comme si tout ce qui m'avait effrayé n'était plus qu'un mauvais souvenir enfoui. Ce moment doux et apaisant m'avait permis de retrouver mon calme même si je n'étais pas encore au meilleur de ma forme. J'eus fini par sortir de mon lit et entendis mes sœurs et Mitsuri faire des allers-retours sans grande discrétion. Elles semblaient parler de préparation d'un pique-nique, enfin, c'est ce que je pouvais entendre à chaque fois que Mitsuri faisait tomber quelque chose par maladresse. Me doutant qu'elles organisaient tout cela pour moi, je me décidai à prendre une tenue me propre pour m'habiller. J'avais pris un joli kimono bleu nuit aux motifs de camélias fushias et de quelques feuilles vertes, accompagné d'un bel obi de couleur violette. Je commençai à retirer la ceinture de mon kimono blanc qui me servait de tenue de nuit puis dénudai mes épaules jusqu'à ce qu'une voix que je pouvais reconnaître entre toutes se fit entendre par la fenêtre.

Kimetsu No Yaiba : La fleur de glycine et la flamme éternelle (Rengoku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant