Une fois que les rayons du soleil eurent légèrement percés dans ma chambre, j'eus fini par me réveiller, même si ces derniers n'étaient pas les responsables. En effet, quelqu'un toquait à la porte, ce qui ne manqua pas de m'agacer un peu, n'aimant pas avoir à me lever contre mon gré. J'essayais de me lever rapidement, pour ne pas faire preuve d'un manque de respect alors que j'étais censée me comporter en hôte exemplaire, puis j'ouvris la porte pour voir qui était ce mystérieux visiteur matinal et de quoi il avait besoin. Devant moi se trouvait une jeune femme bien plus grande que moi avec des cheveux tout aussi étrange que l'homme sous ma garde. Elle avait le même Haori que lui, d'ailleurs, mais... il avait dû coûter moins cher à la production vu le tissu en moins.
"- Bonjour ! Vous êtes (y/n) ?
- Oui c'est moi, dis-je d'un air fatigué
- Je ne vous ai pas réveillée j'espère...?
- Oh non, ne vous inquiétez pas !" Mentis-je pour ne pas l'inquiéter.
Elle semblait rassurée de voir qu'elle n'était pas la cause de l'arrêt de mes songes et prit mes mains avec enthousiasme.
"- Super ! Je suis la camarade de maître Rengoku ! Je me prénomme Mitsuri Kanroji ! Je voulais vous remercier de lui attribuer des soins exemplaires ! Vous êtes vraiment la meilleure !
- Ah euh merci...!"
Je ne pus m'empêcher de rougir en la voyant aussi entreprenante avec moi, me demandant si tous les pourfendeurs de son équipe étaient aussi particuliers.
"- Est-ce que nous pouvons discuter un peu ensemble ? Juste entre filles ! Si ça ne vous dérange pas, bien sûr !
- Je suppose que non.. Entrez si vous voulez.."
Je me frottais les yeux pour me réveiller davantage mais aussi pour me protéger de sa splendeur. Elle semblait si rayonnante et entra dans ma chambre en se dandinant puis s'installa sur mon lit avec excitation comme une enfant. Je finis par la suivre et me mis à côté d'elle en me retenant de bailler pour ne pas paraître impolie. Mitsuri balançait sa tête de gauche à droite puis joignit ses mains avant de prendre la parole.
"- Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de discussion avec une autre fille qui n'est pas une pourfendeuse ! Excusez-moi si je me montre aussi excitée !
- Ce n'est rien... À dire vrai, moi aussi je n'ai que très peu d'interactions avec d'autres filles de mon âge...
La jeune femme se pencha vers moi avec étonnement, me laissant peu d'espace personnel. Elle avait l'air encore plus heureuse de se sentir aussi spéciale avec une femme qu'elle connaissait que depuis cinq minutes... C'est-à-dire moi.. Je me demandais même si j'avais eu raison d'accepter sa requête.
"- C'est vrai ?! C'est super ! Enfin pas par rapport à vos rares interactions avec d'autres filles, mais cela nous fait un point commun !
- Vous avez raison..
- Tutoyez-moi ! Nous sommes amies en devenir !
- D'accord, je vais essayer d'y penser.. De quoi vou-... Hem... Tu voulais parler, d'ailleurs ?"
Mitsuri semblait de plus en plus enthousiaste depuis que je l'avais tutoyée. Elle s'arrêta aussitôt de sourire pour réfléchir avant d'afficher une mine déconcertée.
"- Euh.. À vrai dire, je ne sais pas tellement.. Je voulais juste te demander comment allait Maître Rengoku ? Mais maintenant j'ai envie de trouver d'autres sujets de conversation ! Tu as un fiancé ?!
- On est obligées de parler de ça immédiatement ?"
Sans comprendre la raison, je la vis prendre un regard déterminé et hausser la voix.
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba : La fleur de glycine et la flamme éternelle (Rengoku x Reader)
FanfictionJuste après avoir battu une lune inférieure, le pourfendeur de démon Kyojuro Rengoku est transféré dans une des maisons de glycines ayant juré fidélité à la famille Ubuyashiki, afin de s'y faire soigner. Il va y rencontrer (y/n), la fille ainée de l...