J'avais repris mes habitudes quotidiennes depuis que Rengoku était parti en mission. Malgré tout, il me manquait quelque chose, c'était évident, son absence se faisait ressentir. Cependant, une chose s'était rajoutée à mes habitudes grâce à lui, mes entraînements journaliers, en plus des nombreuses lettres que nous nous envoyions chaque semaine. J'étais maintenant suffisamment robuste pour pouvoir me défendre face à de simples démons comme celui qui avait tenté de m'attaquer la dernière fois. Depuis cet incident, j'avais décidé de devenir forte pour ne plus me retrouver ainsi en danger et ne faire mettre en danger personne pour me protéger. Je ne souhaitais pas devenir un fardeau pour qui que ce soit. Dès que j'eus terminé ma matinée, je tombai sur Mitsuri, qui avait pris l'habitude de passer de temps en temps au domaine pour prendre le thé et me raconter les derniers potins qui étaient parvenus à ses oreilles. Ce n'était pas ce qui m'intéressait le plus mais je devais admettre que cela me faisait plaisir d'avoir une amie qui venait me voir régulièrement.
"- Bonjour, (y/n) ! J'espère que tu n'as rien prévu pour cet après-midi, parce que je nous ai prévu une superbe partie de thé !"
J'affichais un sourire calme face à elle.
"- J'ai terminé mes tâches pour cette matinée et je doute qu'on m'en donne de nouvelles... Alors ce sera avec grand plaisir.
- Super alors ! Je vais préparer tout ça ! Tu devrais aller te changer pour prendre une belle tenue ! Tu verras pourquoi après ! "
Elle essaya de se retenir de glousser avec beaucoup de mal puis s'en alla d'un air amusé. Je n'avais pas compris pourquoi elle avait insisté pour que je me change, mais cela tombait bien, j'avais envie de prendre une tenue plus agréable pour pouvoir prendre le thé. Je m'en étais donc parti changer ma tenue contre un beau kimono bleu aux reflets dorés. Une fois que cela fut fait, je revins vers Mitsuri, qui avait installé la petite table pour le thé avec l'accord de ma famille et qui semblait toujours arborer un air aussi amusé que tout à l'heure. Elle prit la parole avec une intonation particulière, comme si elle avait quelque chose derrière la tête.
"- D'habitude on parle toujours de mes aventures mais cette fois-ci on va un peu changer ! Ma chère (y/n), dis moi tout !
- De quoi parles-tu ? Il n'y a rien de nouveau.. A part que le domaine est calme maintenant.. Nous avons plus que quelques blessés..
- C'est super mais je pensais à autre chose ! Tu as des nouvelles de Rengoku ? Je suis jalouse ! Je suis presque sûre que tu lui envoies plus de lettres qu'à moi !"
Elle se mit à rire et je semblais perplexe suite à ses propos.
"- Pourquoi me demandes-tu ça ? Je suis presque sûre que tu le vois pourtant plus souvent que moi..
- .. Hm... Je ne sais pas du tout..."
Son regard se déviait comme si elle essayait de cacher le mensonge qu'elle venait de dire. Avant de pouvoir lui répondre, j'entendis la porte de ma chambre toquer. Par réflexe, je me tournai vers elle pour voir qui allait ouvrir mais ma vision devint tout à coup noire. Mitsuri venait de mettre ses mains sur mes yeux comme pour me cacher quelque chose. J'essayai de retrouver ma vue en tirant légèrement sur ses bras mais je ne pouvais qu'entendre Mitsuri rigoler et des pas s'approcher petit à petit de moi.
"- Calme toi ! C'est une surprise ! Promets moi de ne pas paniquer quand j'enlèverai mes mains !"
J'eus fini par hocher la tête pour approuver, puisqu'il m'était compliqué de me défaire de cette situation.La personne en face de moi n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage. Je pouvais sentir son souffle sur moi, ce qui me fit frissonner.
"- ... Je vais avoir les yeux bandés longtemps ?"
Je sentais que Mitsuri paniquait un peu suite à ma question. Elle finit par enlever ses mains pour me dévoiler le sourire du fameux invité mystère. Rengoku se trouvait en face de moi, son visage un peu trop proche du mien. Il prit sa voix la plus enjouée.
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba : La fleur de glycine et la flamme éternelle (Rengoku x Reader)
أدب الهواةJuste après avoir battu une lune inférieure, le pourfendeur de démon Kyojuro Rengoku est transféré dans une des maisons de glycines ayant juré fidélité à la famille Ubuyashiki, afin de s'y faire soigner. Il va y rencontrer (y/n), la fille ainée de l...