1er Chapitre : Le réveil d'un cœur ardent

483 42 7
                                    


1er Chapitre: Le réveil d'un cœur ardent

(y/n) en tomba à la renverse de surprise, ne s'attendant pas à ce que l'homme se réveille aussi subitement. Ce dernier, dans un extraordinaire réflexe, la rattrapa d'un seul bras malgré ses blessures et sans perdre son sourire éblouissant.

"- Vous devriez faire un peu plus attention ! Vous avez eu de la chance que mes réflexes soient si rapides !"

(y/n) resta sans voix, complètement rouge écarlate suite à la scène, n'ayant pas tant compris ce qu'il venait de se produire. Cependant, elle eut fini par se reprendre et réalisa ce qu'elle venait de faire faire à un homme blessé. Immédiatement, elle se mit à genoux et s'inclina jusqu'au sol, n'osant pas croiser son regard tant elle avait honte.

"- E-Excusez-moi...! Je suis sincèrement désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...! Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour ce dérangement...! Vous allez bien...?!"

L'homme conserva son sourire rayonnant malgré tout, ne semblant absolument pas embêté par ce qu'il s'était produit.

"- Ce n'est rien, voyons ! Je suis sans doute également un peu responsable de vous avoir autant prise au dépourvu !"

Il scruta les alentours, ne remarquant que maintenant qu'il n'était plus sur le champ de bataille, et fut heureux de voir que son combat n'était pas un rêve. Toutefois, le jeune kinoe afficha une légère expression d'inquiétude, se posant des questions sur le devenir de ses camarades. Il reprit le bras de la jeune héritière pour qu'elle s'approche de lui afin de la regarder dans les yeux.

"- Savez-vous ce qu'il est advenu de mes camarades qui se trouvaient sur le champ de bataille avec moi ?!"

(y/n) fut surprise de voir un changement d'humeur aussi abrupt, cependant elle répondit d'une voix calme, voulant avant tout le rassurer car il ne devait pas s'agiter de la sorte dans son état.

" - Ne vous en faites pas, ils sont blessés mais rien de bien méchant..

- Êtes-vous sûre ?!"

Le regard de Rengoku donnait l'impression qu'il pénétrait le sien, comme s'il ne cherchait pas le réconfort, mais la vérité. La jeune femme se mit à rougir de nouveau avant de lui répondre de nouveau avec moins de sérénité.

"- Oui je suis honnête avec vous ou alors je ferais déshonneur à ma famille !

- Je vous crois alors ! L'honnêteté est une valeur qui m'est chère ! Si vous étiez une pourfendeuse, je vous aurais prise comme disciple !"

Il se mit subitement à rire tout en croisant les bras et en fixant le mur sans aucune raison, ce qui gênait davantage (y/n). Cette dernière tamponna son front à l'aide d'un coton pour éponger le sang qui coulait encore de son front avant de reprendre la parole, une mine renfrognée.

"- Arrêtez vos bêtises, vous êtes blessé. Si vous continuez de rire, vos blessures risquent de se réouvrir...

- Il est de mon devoir de pourfendeur d'être prêt à me battre, même lorsque je suis blessé ! Ce n'est pas un rire qui va me consumer ! Au contraire, je dois garder le moral pour montrer l'exemple et sourire face à l'adversité !"

(y/n) le trouvait de plus en plus étrange, mais aussi intriguant. Elle essaya de se montrer souriante pour lui faire plaisir, même si elle semblait quelque peu gênée. Après avoir vérifié que ses pansements ne devaient pas être de nouveau changés, elle décida de sortir de la pièce pour s'occuper des autres pourfendeurs qui méritaient bien plus d'attention sans oublier de prévenir Rengoku qu'elle allait dans une pièce adjacente. Une de ses petites sœurs était en train de soigner un des fantassins qui s'était blessé lors d'une des explosions causées par la lune démoniaque. La jeune fille, à peine âgée de treize printemps, s'avança vers (y/n) d'un air interrogateur.

Kimetsu No Yaiba : La fleur de glycine et la flamme éternelle (Rengoku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant