Pdv Jaya
Nous sommes tous là autour d'une table.
Thomas_ Nan ! Faut trouver une autre solutions !
Gally_ Dis moi laquelle t'a vu le bunker que c'est ? il y a quelle qui peut nous faire rentrer !
Thomas_ Tu crois vraiment qu'elle pourra nous aider ?!
Jaya_ Moi je pourrait peut-être y aller puisque je suis la fille de...
Gally_ T'es malade ou quoi ! On va pas te foutre dans la gueule du loup ! Il pourrait réinitialiser ta mémoires !
Thomas_ Il a raison.
Jaya_ Mais...
Thomas et Gally_ Non !
Gally_ Et Teresa, j'ai pas l'intention de lui demander son avis.
Brenda_ C'est moi où j'ai rater un épisode ? On cause de la meuf qui nous la fait à l'envers et qui nous trahis ?! De cette pétasse ?!
Gally_ J'la kiff elle !
Jaya_ Je savais que tu l'apprécierais !
Brenda_ C'est quoi le soucis la ?
Newt_ Quoi ? T'a peur qu'ont fasse du mal à t'a p'tite chérie ? Mmh ?
Jaya_ Newt ?!
Newt_ Nan, Jaya ! Regarde Thomas ! Parce que t'en n'a rien n'a battre de délivré Minho de Wicked Thomas ?! C'est ça ?
Thomas_ Newt arrête de quoi tu parle ?
Je pose mes coude sur la table et met mes mains sur mon visage.
Jaya_ Oh mon Dieu...
Je sens une main se poser sur ma tête, je me retourne et voit Gally, je me redresse et met mon dos sur le torse de Gally, histoire de me rapprocher de lui, il me rassure un peu. Je regarde maintenant Newt et Thomas entrain de se chamailler.
Newt_ Je te parle de Teresa. C'est à cause de cette fille que Minho c'est fait choper par c'est enfoirés et maintenant tu fais quoi, tu refuse parce que tu flippe pour elle ?! Parce que aux fond de toi t'es toujours accro pas vrai ? Dis le moi ?
Thomas_ Newt arrête.
Newt_ Te fou pas de ma gueule !!! Te fou pas d'ma gueule !
Il eu un silence.
Newt_ Désoler... Excusez moi.
Jaya_ Newt, c'est pas grave. C'est de la colère c'est tout.
Newt_ Ouai...
Il s'en va.
Je suis dans une petite chambre désormais, une chambre de deux lit 1 place, je suis dans la même chambre que Brenda.
Je prend ma main et frotte mon nez, je saigne encore...
Gally_ Alors ?
Je lève ma tête.
Jaya_ Quoi ?
Gally_ T'a encore du sang.
Il s'approche de moi et s'assis à coter de moi sur mon lit. Il enlève le reste du sang avec son pouce.
Jaya_ Je m'inquiète pour Newt.
Gally_ Ça va passer.
Jaya_ Non. Il est diffèrent.
Gally_ Les gens change, que t'a dit Lawrence a propos du sang ?
(Flemme de faire des explication😅)
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Jaya : Wicked is Bad (Tome 3)
FanfictionJaya et ses amis vont devoir se battre contre Wicked. Jaya va faire une rencontre incroyable,une personne dont elle croyais l'existence perdu va revenir. Du sang étrange coule en elle, qu'est ce que ça peut-bien être ? Retrouvez la suite de l'histoi...