Pdv Jaya
"Des sentiments pour moi ?'
Je vais dans ma chambre. Mais avant que je puisse entrer et réfléchir, on m'emmène dans une autre chambre.
????_ Ça va ?
Jaya_ Ah c'est toi Gally ! J'ai eu peur !
Gally_ ahah t'inquiète ce n'est que moi !
Il eu un petit moment de silence.
Gally_ T'es sûr que ça va.
Jaya_ Oui.
Gally_ T'es toute pâle...
Jaya_ Ne t'inquiète pas, ça va.
On se sourit.
Gally_ C'était comment sans moi.
Jaya_ ... bah... bizarre... je crois... a vrai dire je sais pas trop car tu vois j'étais super triste mais après c'est passé, PAS PARCE QUE JE T'AIME PAS HEIN, juste parce que j'étais passer à autre chose...
Il tourne la tête en souriant.
Jaya_ NAN MAIS ! EUH... Quant je voulais dire passer à autre chose c'est pas que j'étais plus triste hein ! C'est que...
Il m'embrasse, et j'arrête tout de suite de parler et trouvez des excuses idiots.
Gally_ C'était énervant... mais mignon.
Pdv Teresa
Je marche dans le rue de cette grande ville. J'attend devant un passage piéton que le feu des voiture passe au rouge. Quant je voie au bout du passage... Thomas ! Un bus passe devant nous, quant le véhicule par je le vois partir. Je le suis ? Oui !
Teresa_ Thomas !
Il se retourne et tourne vers ça droite. Je cours !
J'arrive dans une pièce vide, personne. Juste moi et Thomas... Je me retourne pour le voir, il enlève sa capuche de sur sa tête.
Teresa_ Thomas...
Thomas_ Salut Teresa...
Teresa_ Tu ne devrait pas être ici, si Johnson apprend que tu est dans la ville...
Thomas_ Je vais pas rester.
Il s'approche de moi.
Thomas_ Je voulais te voir. J'ai quelque chose à te demander... Est se que tu regrette ? Tu regrette se que tu nous à fait ?
Teresa_ J'ai des remords parfois. Mais je l'es fait pour notre bien... Si c'était à refaire,je le referais.
Thomas_ D'accord...
Quelqu'un arrive derrière moi sans que je m'en n'aperçoive et réagissent j'ai déjà un sac sur la tête.
Pdv Paige
Je suis assise là, devant une grande fenêtre de mon bureau, un verre à la main, Ma fille, Jaya... Elle me manque, j'espère qu'un jour elle comprendra...
Johnson_ On évacue le stresse ?
Paige_ C'est beau n'est ce pas ?
Johnson_ Mmm... ça oui ! C'est une vue magnifique.
Paige_ Cette muraille, c'est incroyable se que les gens peuvent accomplir quant leur survie est en jeu, cela les obsède tellement que rien ne leurs semble impossible. Toute les limite vole en éclat.
Johnson_ Vous venez de subir un petit échec, c'est pas comme si c'était la première fois.
Paige_ Aujourd'hui c 'est diffèrent, le virus est dans l'air vous comprenez, Il à franchis la muraille, Ce sérum était notre dernière chance. Tout se qui ne sont pas encore contaminé le seront dans 1 mois.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Jaya : Wicked is Bad (Tome 3)
FanficJaya et ses amis vont devoir se battre contre Wicked. Jaya va faire une rencontre incroyable,une personne dont elle croyais l'existence perdu va revenir. Du sang étrange coule en elle, qu'est ce que ça peut-bien être ? Retrouvez la suite de l'histoi...