(Désolé d'avance si y a plus de fautes que d'habitude,je l'ai fait un peu vite)
Pdv Thomas.
Gally est toujours entrain d'essayer d'ouvrir le coffre-fort.
Terasa_ Visiblement on la transféré à l'unité médicalisée. Thomas cette unité se trouve à l'autre bout de la tour.
Thomas_D'accord. Tu m'emmène là-bas tout de suite.
Newt_ J'viens avec toi.
Thomas_ Newt nan. Tu reste avec Gally, tu attend qu'il fracture le coffre pour avoir le sérum.
Newt_ Te la joue pas solo sur ce coup là.
La priorité c'est Minho tu te rappelle pas ?Gally_ Grouiller vous ! On perd du temps là les mecs. Je prend le sérum est on se retrouve là-bas.
Thomas_Ok ça marche ! Allons y on se magne.
Gally_ Eh l'nouveau ! Bonne chance.
***
On suit Teresa pour aller à l'unité médicalisée.
Thomas_ Avance.
J'appuis sur un bouton pour l'ascenseur.
J'attend...encore...encore...Thomas_ Allez magne.
J'appuis plein de fois sur le bouton.
Il s'ouvre enfin,je prend alors Teresa par le bras et la fait entrer.
Les porte s'apprête à se fermer mais un homme retient l'ascenseur.Johnson _Attendez moi.
Johnson_ Tu bosse tard.
Teresa sourit.
Johnson_ Tu vois c'est se qui me plaît chez toi. Le bateau peut traverser un ouragan,toi... tu... tu maintiens le cap.
Dans les périodes difficiles. C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui s'appuier.Teresa_ J'prend note du message.
Johnson_ Il y a encore une petite choses que tu dois savoir... entre amis on peut tous se dire. Thomas est ici. Une caméra de surveillance la filmer derrière le mur et Ava a voulut te le cacher,mais moi je pense qu'il y a de grande chance qu'il essaye de te contacter si ça devait être le cas. J'espère... que je serais le 1er averties de la nouvelle.
Teresa_Vous allez le tuer ?
Johnson_ Se serait un problème ? Dis moi Teresa... Tu croit savoir où se trouve Jaya ?
Teresa_ Non désolé.
Johnson_ Dommage... j'ai hâte de la voir... C'est bête qu'elle soit du côté de Thomas.
Teresa_ C'est mon étage.
***
Teresa_ Faut que tu m'écoute Thomas. C'est pas avec se sérum que tu va sauver Newt. Ça peut lui faire gagner un peu de temps mais...
Newt_ L'écoute pas, elle essaye de t'endormir avec ces beau discours.
Teresa_ Attend Thomas ! Tu sais que c'est une pandémie,tout la population créve ! Le monde est à l'agonie ! Il se passe quelque chose avec ton sang que j'explique pas.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Jaya : Wicked is Bad (Tome 3)
Hayran KurguJaya et ses amis vont devoir se battre contre Wicked. Jaya va faire une rencontre incroyable,une personne dont elle croyais l'existence perdu va revenir. Du sang étrange coule en elle, qu'est ce que ça peut-bien être ? Retrouvez la suite de l'histoi...