Homme2_ Nous somme dans le même camp d'accord !
Thomas_ On est dans le même camp c'est une blague ?! On peut savoir qui vous êtes ?!
Homme1_ "Mia" salut !
Il y a un d'un coup un silence pesant quant l'homme qui nous dit être notre pote enlève son masque.
Homme2_ Salut le nouveau.
Gally !!!!
Je met mes mains devant ma bouche, même si je le savais au fond qu'il était vivant, je n'aurais jamais crue que mon intuition était vrai, ou mon rêve plutôt.
Thomas_ Gally ?
Frypan_ Le truc de malade...
Gally me regarde un coup et fait revenir sont regard vers Thomas.
Brenda_ Ça va Jaya ?
Je hoche la tête en signe de réponse.
Thomas se jette sur lui, pour lui donner des coups de poings.
Newt_ Thomas arrête !
Brenda_ Il est con !
Jaya_ Thomas doucement ! Détend toi !
Gally_ Laisser le !Ça va !Ça va !
Newt cour vers Thomas et je fais la même chose.
Newt_ C'est bon! C'est bon ! Calme toi ! Arrête !
Thomas_ Il a tué Chuck !
Newt_ Oui ! Je sais ça vieux ! Ouai j'men rappelle ! Moi aussi j'était là ! Mais y a autre chose que j'ai pas oublier ! C'est qui c'était fait piqué par un griffeur et qu'il partait en vrille ! Calme toi maintenant, tu m'entend ?
Jaya_ Thomas, Newt à raison... Lâche le et recule toi. Ça va aller.
Gally se relève.
Gally_ Quelque part j'le mérite !
Jaya_ Traduction : J'assume pour éviter le déshonneur. (note de l'auteur : Phrase de Math le youtubeur)
Gally me regarde avec un faible sourit, je croise mes bras.
Gally_ Jaya...
Jaya_ Gally.
Gally_ D'autre amateur ? Fry ? Newt ? Jaya ?
Jorge était derrière Fry et Thomas. Et moi toujours à coter de Brenda, On est devenu meilleure amie en peu de temps !
Jorge_ Tu connais ce gars là ?
Frypan_ C'était un pote avant.
Newt_ C'est quoi le délire ? Attend comment c'est possible ce truc ? Mais t'es mort devant nous Gally.
Je m'approche de Newt et lui prend de mes doigt sa veste.
Jaya_ Ça va aller Newt...
Newt_ Non ! Ça va pas ! Jaya ! Il t'a fait pleurer pendant des jours ! Et tu dis que c'est bon ? Il nous a fait croire que...
Gally_ Non vous m'avez laisser pour mort. Et moi si je vous avez pas choper là tout de suite, Ils vous aurez buter direct !
Je m'approche de Gally, pour lui coller une grande tarte. Thomas me prend par le bras pour que je m'éloigne de lui. Gally touche sa joue de la paume de ça main.
Gally_ Je comprend... Je peut savoir se que vous foutez ici ?
Newt_ Minho... Wicked la bouclé. On cherche une faille pour rentrer.
Gally_ Je connais un moyen. Suivez moi.
Thomas_ Non j'irais nulle part avec toi.
Thomas me tient toujours le bras. Il sait que je vais vouloir le suivre. Mais je veut retrouver Minho.
Gally_ Ok, c'est comme tu voudra mais je te dis que je peut te faire passer de l'autre coté.
Jaya_ Thomas, si il peut suivons le, je sais que c'est pas quelqu'un qui est digne de confiance a ton gout mais j'ai vraiment envie de retrouver Minho.
Thomas_ Très bien.
Gally_ Après le labyrinthe j'ai était recueillie pas des gens qui sirote vers la ville. Ils se sont rendu compte que j'était immunisé et mon remit sur pied. Il m'on emmené ici pour rencontrer leur alize. C'est rebelle sont en guerre contre Wicked depuis qu'ils ont pris le contrôle de la ville. Wicked peut pas se planquer derrière ces mur éternellement. Un jour viendra où il devront payer pour ce qu'ils ont fait.
Homme1_ Salut "Mia".
Je dit tout bas à Brenda :
Jaya_ C'est quant qui va me lâcher se mec...
Brenda_ Pourquoi Mia ?
Jaya_ Je t'expliquerais plus tard.
Gally fait un regard noir vers le mec en question et se retourne après dans une autre direction.
Gally_ Autre chose, il reçoit pas beaucoup de visite, alors vaut mieux que vous me laissiez parler. Ok ? Et éviter de le regarder.
On descend des escaliers, et nous arrivons à l'étage du bas.
????_ Gally. Content de voir que tu est sain et sauf. J'espère me raconter ce qui c'est passer.
Gally_ Un vrai massacre, On a rien pu faire contre leurs puissance de feu.
?????_ Oui...Mais on ne peut éternellement chatouiller le nid de guêpes, sans se faire piquer. Qui sont c'est gens que tu m'amène ? Pourquoi sont t'il ici ?
Thomas_ On doit entrer dans Wicked.
Jaya_ Thomas !
Thomas_ Laisse moi faire. Gally dit que vous pouvez nous s'y conduire.
?????_ Gally ne devrait pas promettre des choses insensé. Par ailleurs cette muraille n'est qu'une petite partie de votre problème. Violé l'enceinte de Wicked c'est impossible.
Gally_ Y a peut-être un moyen de réussir. Seulement ça ne pourra pas se faire sans Thomas.
?????_ Oh ! Allons bon ! Tu sais qui je suis... Thomas ? Je suis un Businessman. Tu ne prend donc jamais de risque qui serait néfaste à une négociation. Pourquoi devrais-je te faire confiance ?
Thomas_ Je suis le seul à pouvoir vous aidez. Si vous me parvenez à nous faire passez de l'autre coter de la muraille, j'aurais se que vous voulez.
????_ Et selon toi qu'est se que je peut vouloir aujourd'hui ?
Thomas_ Du temps peut-être. Chaque coup compte il me semble.
????_ Est je vraiment besoin de temps ?
Thomas_ Ils ont quelque chose que nous voulons tout les deux.
?????_Les therme du contrat, pour l'instant deux partent, les autres reste ici avec moi. Pour être certain que Thomas ne se perde pas dans le chemin du retour. Tu accepte le deal ?
Il tend la main à Thomas et Thomas la prend. Il a accepter.
?????_ Gally montre lui le passage.
Gally ouvre le passage.
Jorge_ Fait attention Thomas.
Jaya_ Thomas, si tu croise Teresa. Dit lui de bien aller se faire foutre ! De la part de Jay... Non, de la part de Mia !
Thomas renifle du nez pour en sortir un petit rire.
Thomas_ J'essayerais. Toi essaye de réglé le problème de ton sang. Ok ?
Je hoche de la tête.
Gally_ Jaya, Lawrence pourra peut-être t'aider. Quant je reviendrais faudra qu'ont parle tout les deux.
Jaya_ D'accord, merci.
Frypan_ Tu prend soin d'eux, d'accord ?
Gally_ Ouai, et toi de Jaya.
Ils sont partie.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Jaya : Wicked is Bad (Tome 3)
Fiksi PenggemarJaya et ses amis vont devoir se battre contre Wicked. Jaya va faire une rencontre incroyable,une personne dont elle croyais l'existence perdu va revenir. Du sang étrange coule en elle, qu'est ce que ça peut-bien être ? Retrouvez la suite de l'histoi...