Mariage

181 1 4
                                    

- Aller Shinki on se réveille !

Je sautais sur lui et lui bah il dort encore cette marmotte.

- Satsu, laisse moi... il marmonna.

- Mais aujourd'hui c'est un jour très important !

- Joyeux anniversaire maintenant laisse moi dormir...

Je rit légèrement et le secoue dans son lit.

- Mais ce n'est pas mon anniversaire idiot. C'est quelque chose de plus important !

- Joyeux Noël.

- Non aller lève-toi !

- Mais je suis malade...

- Non t'es sérieux ?

- Oui... J'ai les yeux qui se ferment, un besoin vital de rester sous la couette, mes jambes refusent de m'obéir et je ne supporte pas la lumière du jour donc pourrais-tu fermer les volets ? Ton copain qui t'aime.

- Te moque pas de moi et justement tu ne vas plus être mon copain.

Il se redresse légèrement.

- Comment ça, tu me quittes ?

- Non idiot.

Il eut un moment de réflexion puis saute du lit et s'écrase par terre.

- Sacrebleu on se mari !

- Ah bah enfin, je pensais que tu avais oublié...

Je fais semblant de faire la tête puis il s'approche de moi et m'embrasse.

- Mais non je vais pas oublié ça.

Il agite la bague à son doigts devant mes yeux puis me pousse contre le lit tout en m'embrassant. Il sépara ses lèvres des miennes et retire mon haut.

- Quand j'y pense, on ne l'a jamais fait tous les deux..

Il se met à mordre mon cou. Je retiens un gémissement, trop fière pour le pousser.
Il avait dormir en short, donc j'avais une merveilleuse vision sur ses beaux abdos et cuisses musclées.

Au moment où ça allait devenir sérieux....

- Et bah c'est trop dur d'attendre ce soir questionna Kankurô d'un air ironique, le sourire aux lèvres.

On se tourne vers lui et Shinki me cache rapidement dans ses bras.

- Trop impatient, on dirait Shikadai et moi après notre mari...

- Stop Yodo pas la peine d'être si précise dit Shikadai les joues rouges.

À côté de lui Gaara qui baissa les yeux immédiatement et sorti de la pièce.

Je regarde Shinki qui était rouge de gêne et très énervé.

- Déjà qu'est-ce que vous foutez là !

- Bah moi je suis venu avec Gaara et Shikadai, pour te préparer répondit Kankurô.

- Et moi avec Yodo et Saïna pour toi dit Temari.

- Ok ok maintenant sortez avant que je ne vous expulse avec mon sable ! cria Shinki.

Ils sortirent tous en riant, nous laissant seuls.

Je m'habillais silencieusement quand il vient me serrer par-derrière (vous avez compris).

- Aujourd'hui je vais faire le serment de te protéger et de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie murmura-t-il dans mon oreille, ce qui me fit rougir.

La DZ tome 2: Amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant