- Tu viens d'une autre dimension aussi, n'est-ce pas ?
- Co... comment tu sais ça toi !
- Maître Kara m'a tout raconté. Il nous a emmené ici pour qu'on soit heureux ! On lui doit notre vie ici !
- Qu...quoi ?
- Satsu, tu préfères ta vie ici, n'est-ce pas ?
Tout bien réfléchi, je n'ai pas voulu retourné dans mon monde.
- Ma vie doit se passer ici.
- Heureusement que tu penses cela, pas comme Saraya.
- Comment ça ?
Il fait un petit rire mesquin.
- Une fois qu'on traverse le portail, toutes traces de notre existence est effacée dans l'autre monde. Hors Saraya y est retournée, et elle a bien souffert lorsqu'elle a vu que personne ne voulait d'elle.
- Quoi mais... qu'a-t-elle fait ?
- Maître Kara ne donne pas de seconde chance Satsu, elle a tout simplement trouvé une solution pour ne plus rien ressentir...
- Arrête de mettre du suspens et sois claire !
Il me prend par les joues et approche ses lèvres des miennes.
- Elle s'est tuée.
Je ne dis plus rien, je n'y crois pas. Moi qui pensait qu'elle était heureuse là où elle était...
- Livaï arrête ton cinéma, déclare une voix.
- Orh on peut jamais s'amuser avec vous.
Il s'écarte de moi. Je dirige mes yeux et vois...
- Ma...Maindo ? C'est bien vous la mère de Shinki ?
- Livaï, laisse nous je te prie.
- Pff les femmes vous êtes vraiment chiantes.
Et il part.
- Je suis désolée qu'il te l'aie appris de cette manière Satsu. Que fais-tu ici ?
Sa voix est tellement mélodieuse et mâture. Elle m'apaise tellement.
- Je... Pourquoi avoir abandonné Shinki ?
Elle me regarde un long moment avec ses yeux verts éblouissants.
- Si j'avais pu, je serais restée avec lui. Mais je ne le pouvais pas...
Je pouvais voir la tristesse dans ses yeux. D'un geste naturel, je prends sa main et lui souris.
- Maindo, racontez-moi tout.
......
Elle était mariée avec un jeune shinobi de Sûna banal. Ils eurent un enfant: Shinki.
Ils étaient heureux ensembles tous les trois.
Un jour alors qu'elle était en mission, son adversaire tomba fou amoureux d'elle: cet homme était Kara. Il lui demanda de venir avec lui, mais évidemment elle refuse.Cet homme était sorti de sa tête jusqu'au jour où il lui rendit visite. Il lui pris la main, et lui proposa de venir vivre avec lui. Si elle ne le voulait pas, il tuera son mari et son fils. Elle ne le croyait pas.
Le lendemain le corps du frère de son mari fut retrouvé. Personne ne trouva d'indice, de trace de l'assassin. Elle vit le corps, et remarqua qu'une phrase était écrite. "Je t'aime, Maindo". Elle n'y croyait pas. Elle voulait dire au Kazekage, aux enquêteurs mais sa bouche ne lui appartenait plus.
Il l'avait scellé.
Elle lui appartenait maintenant.
Contre son gré, elle partit vivre avec lui, ainsi que ses acolytes Delta, Code et le reste.
Il y a neuf ans elle eut une fille avec Kara, qu'elle nomma Xi. Il fera toutes sortes d'expériences sur elle jusqu'à ce qu'elle puisse maîtriser le feu et la glace à volonté.
.....
- Donc Hiko c'est votre fille ? La petite sœur de Shinki ?
- Oui...
- Mais vous n'avez jamais aimé ce fou ?
- Non, même si je suis en quelque sorte sa femme. Je pensais que Shinki vivait avec son père et était heureux sans moi...
- Je ne le connais que depuis ses douze ans, et je sais que son enfance n'a pas été facile à vivre pour lui. Heureusement que Gaara l'a recueilli.
- J'aimerai tellement pouvoir le remercier. Mais et toi, que fais-tu ici ?
- Et bien...
Je ne suis pas sensée dire que je suis en mission d'infiltration. Mais je n'ai pas envie de lui mentir.
- C'est assez compliqué.
- Oh peu importe rentre chez toi tant qu'il ne t'a pas vu et vite !
- Pourquoi ça ?
- Je sais très bien que tu n'as pas envie d'être ici et on ne peut pas repartir une fois qu'il nous a vu. Rentre chez toi à Sûna, je t'en pris, et veille sur Shinki.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Peut-être
que je devrais rentrer. Il est possible que je ne puisse pas m'échapper plus tard, et que je reste ici éternellement.
Maindo retire sa boucle d'oreille, une perle vert émeraude, et me la donne.- Je communiquerai avec toi à travers cette perle. Maintenant pars.
Je la prends dans mes bras.
- Prenez soin de vous, belle-mère.
- Belle-mère ?
- Je suis la femme de Shinki.
Elle me sourit, l'air vraiment surprise et heureuse.
- Raison de plus pour rester avec lui.
Je lui rends son sourir et me dirige vers la sortie de la grotte.
- Satsu, où vas-tu comme ça ?
Je me retourne vers la voix. Oh non...
C'est Kara.
__________
Dire y'a des gens ils lisent encore. L'histoire elle a plus de 3 ans et vous êtes encore là ?? Non mais vous êtes des vrais.
VOUS LISEZ
La DZ tome 2: Amour et haine
FanfictionJ'ÉTAIS JEUNE tome 2 de la DZ. je vous conseille de lire le tome 1 pour comprendre. Ils ont tous grandit. La paix commence à partir pour laisser place à la guerre...