Il est parti comme un ninja CHEH

234 10 34
                                    

Moi: Livaï ?
Livaï: Oui c'est moi.

Je me met en position de combat, mon katana à la main.

Livaï: Tu vas vraiment te battre contre moi ? Nous seulement tu n'as aucune chance, mais en plus de ça je suis ton copain.

Il a raison. Je ne fait pas le poids contre lui. Il a le même niveau que Shinki.

Livaï: Je ne veux pas te faire de mal. Je te propose de venir avec moi.
Moi: Non. Hors de question.
Livaï: Tu sais les sentiments que j'ai envers toi son réels. Je fais ça pour le bien des Shinobis.
Moi: J'ai dit non.
Livaï: Bien. Je ne veux pas souffrir...

Des fils attrapent mes pieds. Je ne peux plus bouger.

Livaï: ...Donc je vais te tuer
Moi: QUOI ?
Livaï: Je vais te tuer. Ne t'inquiète pas. Ça sera rapide. Ah oui et quand Shinki a été empoisonné. Bah c'était moi.

Il fait sa technique qui ressemble au Chidori. Il prend son élan et vole vers moi, le bras tendu. Je ferme les yeux, attendant ma fin.

Bizarrement je ne ressent aucune douleur. Je décide d'ouvrir les yeux et ce que je vit me donna envie de tuer le monde.

Shinki, se tiend dos à moi, a le bras de Livaï qui lui traverse le corps

Moi: Shi...

Il tombe. Je le rattrape, sa tête sur mes genoux.

Livaï: J'ai raté mon coup. Je vais recommencer !

Du sable vient nous entourer en formant une coque au tour de Shinki et moi.

Monsieur Gaara se trouve derrière moi.

Gaara: Shinki !

Il vérifie les battement de son cœur.

Il crache du sang avant de perdre complètement connaissance.

Mes yeux sont remplis de larmes. Je vois bizarrement.

Gaara: Tes yeux. C'est le Sharingan.

Je m'en fiche de mes yeux ! Ce que je veux moi c'est sauver Shinki.

Mais le choix est assez dur. D'un côté si on part pour soigner Shinki Livaï s'enfuira, et d'un autre si on combat Livaï le combat durera longtemps et Shinki meurt.

Moi: On...
Gaara: On rentre.

Il nous met sur un grand nuage de sable. Je vois dans ses yeux de la colère ainsi que de l'inquiétude.

Purée mais chuis bête. Bien sûr qu'il sauve son fils.

Il arrache un morceau de sa... je... chepa c'est quoi une chemise avec des ailes ? Ou une robe avec ouverture ?

Bref il déchire un morceau et rebouche le trou de Shinki avec. Genre il enroule le tissu il le rentre pas dedans il est pas con.

Il fait un passage dans sa coquille de sable et on sort.

Je regarde derrière. Livaï en profite pour s'enfuir.

Je pose ma main sur la poitrine de Shinki. Sur son cœur. Les battements sont très faible.
Je colle mon frond sur le sien et mon autre main se met sur sa joue.

Moi: *pleure* Je t'en supplie Shinki. Reste en vie.

Je reste comme ça jusqu'à notre arrivé à Sûna.

Des ninjas s'approchent de nous.

Ninja 1: Kazekage sama vous allez b...
Gaara: Trouvez moi un médecin au plus vite.

La DZ tome 2: Amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant