Mais que pasa ¿¡

248 12 3
                                    

Je commence à reprendre mes esprits. Mais je garde les yeux fermés.

??: Tu sais si tu veux je peux la porter.

Cette voix me rappelle quelque'un.

??: Nan t'inquiète. Et puis t'as déjà cette fille.

Celle-là aussi. Bon j'ouvre les yeux et je vois que je suis sur un dos. Celui de Livaï.

Moi: Mais...
Livaï: Ah tu es réveillée.

Je descend de son dos. À côté y'a Shinki qui porte Saraya.

Livaï: Attend je te porte.
Moi: Non c'est bon je peux marcher.

Je vais dans ses bras.

Moi: Chuis tellement contente de te retrouver.
Livaï: Moi aussi. Cela fait presque trois semaines qu'on vous cherche et on vient de vous trouver.

Je sort de ses bras.
Je regarde Shinki. Sauf que c'est pas la même façon de le regarder. Car pendant que j'étais à Konoha, je me suis rendue compte que je l'aime. BIEN. Non toute façon vous le savez déjà que je l'aime. Aussi tema ses fucking yeux verts. Trop beauuuuu. Et là en plus c'est un homme. Avant j'étais plus grande, maintenant il me dépasse d'une tête ou plus.

Il regarde Livaï en mode "va te faire enculé" et Livaï lui répond avec un regard "cheh"

Moi: Toi aussi tu m'as beaucoup manqué dépressif.
Shinki: Je ne suis un dépressif.
Moi: Tu es monsieur propre.

Saraya ouvre les yeux.

Saraya: Mais je... LÂCHEZ MOI VOS MÈRES LES SALOPETTES ENFAITE D'OÙ VOUS NOUS KIDNAPPEZ COMME ÇA ?

Elle commence à donner des coups à Shinki.

Moi: Non arrête c'est mes amis.
Saraya: Ah. Enchantée moi c'est Saraya sa cousine. Tu es...
Shinki: Shinki.

Elle descend de son dos.

Saraya: Aaaaahh *me regarde*.
Moi: Et lui c'est Livaï.
Saraya: Oooooh. Comme le Livaï Ackerman de snk ? Il lui ressemble troooooop.
Moi: J'avoue j'ai jamais remarqué.
Saraya: *en arabe* Il sont trop de bg.
Moi: *en arabe* t'as vu. Mais je préfère Shinki.
Saraya: Ah.

On commence à rire. Les garçons nous regardent. En mode vous êtes chelous.

Environ 30 minutes plus tard, Livaï demande à Shinki.

Livaï: Sinon Saïna elle va comment ?
Shinki: Heu bien.
Moi: C'est qui Saïna ?
Livaï: Sa copine.

Je- HAIN D'OÙ IL A UNE COPINE ?

Saraya: *en arabe* Ah zut dure pour toi.
Moi: *arabe* toi ta race.
Shinki: Enfin non c'est ju....
Moi: *ton sec et froid* on se dépêche j'ai envie de rentrer me reposer.

Et je commence à courir. Comment ça il a une copine ? Et moi qui allait faire ma déclaration...
J'ai jamais ressentit se sentiment. La jalousie mélangée avec la colère et la tristesse...tous les pires sentiments.
Tss.
Après tout ptêtre que je me suis trompée et que j'ai juste eu de l'attirance pour lui. Mais que c'est pas lui que j'aime. Qu'on est pas fait pour être ensemble.

Livaï: ATTENTION INES !

J'étais tellement distraite que je n'aperçois pas l'homme qui me lance un espèce de gros rocher. En faite c'est un gros rocher. Comment il a fait ? Ah t'avait un machin en pierre à côté. Un grand machin. Sauf qu'il l'a détruit.
Sauf que Livaï m'a prévenu trop tard. Le rocher atterrit sur ma jambe droite et j'entends comme un petit "crac" qui venait de ma jambe. Sous le rocher.

Ça fait trop mal sa mère le kiwi.

Shinki arrive et avec les grosses mains de fer il libère ma jambe. Le gens continue à nous lancer des cailloux géant. Shinki nous en protège.

( LIBÉRÉ MES DOIGTS DE PIEEEEED JE SAIS BIEN QUE ÇA SENT MAUVAAAAAAAIIIIIIIS)

Shinki: Ça va ?
Moi: Oui je croit.

J'essaye de me relever mais rien à faire. Ma jambe est cassée.

Saraya: Attend je vais t'aider...
Livaï: Non laisse je vais le faire.

Et il me reporte sur son dos.

Shinki: Je m'occupe de l'ennemi vous partez.
Livaï: On va pas te laisser seul...

Shinki poursuit l'homme avec ses limailles jusqu'à ce qu'il l'attrape enfin, il l'enveloppe alors de fer. L'enveloppe se sert. Mais s'il continue comme ça, il va le tuer !

Il relâche alors l'étreinte. L'homme et aplati. Genre heeeuuu baaaahhh il a explosé y'a du sang partout. Bon je pense qu'il est mort.

Pauvre Saraya qui a la phobie du sang. Elle va faire un malaise.

Shinki: On y va.
Livaï: Tu aurais au moins pu le laisser vivant, on aurait pu recueillir des infos.
Shinki: Tant pis.

Il y a de la rage dans ses yeux.

Moi: On arrive dans combien de temps ?
Shinki: Environ 6h.
Moi: Rho flemme !
Livaï: Pourquoi tu te pleins c'est moi qui te porte !

Oui donc on arrive bientôt. On reprend notre chemin direction Sûna.

_______________________________________

Un petit chapitre fait à la vas vite.

Bah rien à dire.

Baslama✌🏽

La DZ tome 2: Amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant