IZUKU MIDORIYA
Cela se produirait plutôt fréquemment, à chaque fois qu'il se met à douter de ses capacités, ou bien s'il blesse quelqu'un. Pauvre bébé serait un peu gêné de s'écrouler devant toi, ses joues rouges couvertes de larmes. A vrai dire, je pense que Midoriya aurait un joli minois quand il pleure. Il te demanderait souvent de le rejoindre à l'endroit où il est, pour que tu puisses le consoler. Il serait très sensible à ton toucher qui te rassurerait, et se laisserait souvent aller dans ton étreinte. Midoriya t'expliquerait ce qui ne va pas tout en séchant ses larmes, engloutissant tes paroles rassurantes qui lui mettent un baume sur son coeur.
ྉ
BAKUGO KATSUKI
Je pense qu'il est évident que il serait rare de voir Bakugo fléchir devant toi. À ses yeux il ne peut pas être faible, et encore moins devant toi. Mais parfois le surplus de ses émotions finissent par exploser. Cela se produirait souvent la nuit, et il t'enverrait un rapide message, te demandant de venir le voir dans sa chambre. Malgré son besoin de t'avoir à ses côtés, il resterait quand même braqué, et il faudrait que tu l'approches comme avec un animal blessé. Souvent il défoulerait sa colère sur toi, te hurlant presque dessus. Mais ses mots seraient contraires à ses actions, ses mains qui agripperaient doucement ta taille pour te serrer contre lui. Au final il finirait par sangloter tandis que tu lui murmurerais des mots doux dans son oreille.
ྉ
SHOTO TODOROKI
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬 |ᵐʸ ʰᵉʳᵒ ᵃᶜᵃᵈᵉᵐⁱᵃ
Fanfiction── 𝘛-𝘛/𝘱, 𝘴-𝘴𝘰𝘳𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘰𝘪... !! 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐔𝐓𝐄𝐒, découvrez ce que cela ferait de sortir avec l'un des jolis garçons ou l'une des jolies filles de My Hero Academia !! ⚠️: 𝗿𝗲́...