KEIGO TAKAMI
[ nsfw alphabet ]A - aftercare
( comment il est après que vous couchez ensemble )Bon, la plupart du temps - on va pas se mentir - cet homme est plutôt flemmard. Takami est souvent fatigué après vos parties de jambes en l'air, donc il ferait toujours le minimum de l'aftercare, car il ne veut tout de même pas blesser son bébé. Tout ce qu'il veut c'est te câliner jusqu'à ce que vous vous endormez, peu importe que vous soyez couverts de semence ou non.
B - body part
( la partie du corps qu'il préfère chez toi et chez lui )Hahaha, bonne question: il aime tout chez lui. Cet homme à tellement de confiance en lui-même, s'en est presque fatigant. Mais s'il devait choisir - avec beaucoup de difficulté -, ça serait sûrement ses ailes. Elles sont quand même symbole de sa puissance et le représente parmi la population. Avec, il peut un peu tout faire, te soulever avec seulement quelques plumes, te traquer, te caresser à de multiples endroits en même temps, t'engloutir dans ses étreintes pour former dans un cocon... Bref, qu'est-ce qu'il ferait sans elles. La partie du corps qu'il préfère chez toi est ton visage: il adore contempler tes traits uniques et charmeurs.
C - cum
( n'importe quoi en rapport avec le sperme )Tout comme Aizawa, Takami éjacule beaucoup. Son pêché mignon, c'est d'éjaculer sur ton visage car, et bien c'est la partie du corps qu'il préfère chez toi, mais aussi car voir ton joli minois recouvert de sa semence gluante l'excite à un point de non retour. Bien évidemment il le ferait à de rares occasions, lorsque tu acceptes, mais mon dieu comment son visage s'illuminerait dès que tu dis "oui". Il te trouve si jolie ainsi, satisfaisant au passage son côté possessif. Point bonus quand tu sors la langue pour en goûter.
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬 |ᵐʸ ʰᵉʳᵒ ᵃᶜᵃᵈᵉᵐⁱᵃ
Fanfiction── 𝘛-𝘛/𝘱, 𝘴-𝘴𝘰𝘳𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘰𝘪... !! 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐔𝐓𝐄𝐒, découvrez ce que cela ferait de sortir avec l'un des jolis garçons ou l'une des jolies filles de My Hero Academia !! ⚠️: 𝗿𝗲́...