KATSUKI BAKUGO
[ nsfw alphabet ]A - aftercare
( comment il est après que vous couchez ensemble )Bakugo serait plutôt fatigué après vos sessions, mais prendrait toujours le temps de s'occuper de toi. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, ce garçon aurait un côté plus tendre avec toi. Ses mains calleuses seraient douces sur ta peau, quelque peu maladroites. Il ne dirait rien, exprimant son ressenti à travers ses actions et ses caresses, te faisant comprendre que tu as été parfaite pour lui, parfois déposant des baisers sur ton front.
B - body part
( la partie du corps qu'il préfère chez toi et chez lui )Pour lui, je pense qu'il est évident que c'est ses bras. Tout d'abord, car c'est de là que provient sa puissance - pour son alter - puis parce qu'il est très fort. Ce sont ses bras qui arrivent à te soulever comme il l'entend quand il te baise, à te trimbaler de droite à gauche quand il le veut, où il le veut. Et il mentirait s'il disait ne pas aimer ça. Comme je l'ai déjà dit, la partie qu'il préfère chez toi sont ses cuisses; d'ailleurs il adore laisser de nombreuses marques dessus.
C - cum
( n'importe quoi en rapport avec le sperme )Mon dieu il adore éjaculer sur toi. Vraiment, à la fin tu en es presque recouverte. Il adore jouir dans ta bouche et voir sa semence dégouliner sur ton menton - encore plus si tu l'avales. Il adore jouir sur ton ventre et tes cuisses, comme s'il marquait son territoire. Il adore jouir en toi, te remplir jusqu'à ce que le mélange de vos deux semence s'échappent de ton entrée abusée. Il te trouve si jolie, couverte de sa saleté.
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬 |ᵐʸ ʰᵉʳᵒ ᵃᶜᵃᵈᵉᵐⁱᵃ
Fanfic── 𝘛-𝘛/𝘱, 𝘴-𝘴𝘰𝘳𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘰𝘪... !! 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐔𝐓𝐄𝐒, découvrez ce que cela ferait de sortir avec l'un des jolis garçons ou l'une des jolies filles de My Hero Academia !! ⚠️: 𝗿𝗲́...