OCHACO URARAKA
[ nsfw alphabet ]A - aftercare
( comment elle est après que vous couchez ensemble )Uraraka serait si mignonne, ses yeux encore voilés de désir tandis qu'elle se remet de son - ou ses - orgasme. Elle serait plutôt collante malgré vos deux corps couverts de sueurs, réclamant sans cesse ton affection. Après ces moments si intenses Uraraka aurait besoin de réconfort ainsi que beaucoup d'amour tandis qu'elle redescend de son petit nuage de plaisir. Donc elle serait très câline, toujours ayant besoin de te toucher tandis que tu la nettoies.
B - body part
( la partie du corps qu'elle préfère chez toi et chez elle )La partie du corps qu'elle préfère chez elle sont ses cuisses, pour une raison étrange. Elles sont puissantes, musclées, ainsi que douces. Auparavant elle complexait dessus, jusqu'à ce que tu te mettes à les mater constamment, des cœurs dansant presque dans tes yeux. Tu n'arrêtes pas aussi de t'allonger dessus, blablatant à quel point elles sont chaudes et confortable? Du coup, depuis elle les adore. La partie du corps qu'elle préfère chez toi sont tes joues: elles sont juste trop adorables pour être de ce monde.
C - cum
( n'importe quoi en rapport avec le sperme )Uraraka mouille très facilement, donc il est très probable que vous vous retrouvez toutes les deux couvertes à la fin de l'acte. A peine vous commencez à vous embrasser que sa semence dégouline de ses cuisses. Caresse sa vulve de ta langue et elle est au bord de recouvrir ton visage de sa semence. Cette fille s'excite facilement du coup elle jouit très facilement, ce qui l'embarrasse beaucoup.
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬 |ᵐʸ ʰᵉʳᵒ ᵃᶜᵃᵈᵉᵐⁱᵃ
Fanfic── 𝘛-𝘛/𝘱, 𝘴-𝘴𝘰𝘳𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘰𝘪... !! 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐔𝐓𝐄𝐒, découvrez ce que cela ferait de sortir avec l'un des jolis garçons ou l'une des jolies filles de My Hero Academia !! ⚠️: 𝗿𝗲́...