━━ sortir avec eux implique...

3.7K 104 15
                                    

IZUKU MIDORIYA

Sortir avec Midoriya serait comme dans un film

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sortir avec Midoriya serait comme dans un film. Votre relation serait plutôt "timide", et serait gardée secrète au début. Ce bébé serait un gros romantique, donc attends toi à beaucoup d'encouragements ainsi que d'avoir les joues constamment rouges d'embarras. Ce garçon passerait son temps à t'admirer en cours, ta beauté le surprenant toujours autant, tandis que tu l'admirerait pendant ses entrainements. Parfois il se demanderait même ce qu'il a fait pour te mériter. Tel un bon petit ami, il te supporterait dans tous tes projets, et serait ton fan numéro 1. Si jamais tu as besoin de conseils, il sera toujours là pour faire de son mieux pour t'aider. Midoriya n'est pas le plus tactile, mais il trouverait tout le temps quelques moments dans la journée pour effleurer tes doigts, ou bien même te lancer des sourires tendres entre les cours, ou bien même au milieu de discussions. Vous feriez des rancards dans sa chambre, à l'abri du regard des autres. Dans ces moments il serait très câlin, tandis que vous regarderez des films. Parfois il te chuchoterait des "je t'aime" inattendus, avec une rougeur sur ses joues. Votre amour serait plutôt enfantin et empli de confiance envers l'autre.

BAKUGO KATSUKI

Sortir avec Bakugo serait très intense, mais dans le sens positif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sortir avec Bakugo serait très intense, mais dans le sens positif. Il est le premier à s'investir à 100%, et ça serait le cas pour votre relation. Ses émotions seraient presque ingérables, mais son amour pour toi serait passionné et authentique. Contrairement à Midoriya, il voudrait le dire à tout le monde que tu es sienne. Attends toi à beaucoup de gestes possessifs à ton égard tels qu'un bras autour de ta taille ou bien de baisers passionnés devant les quelques malheureux qui essayeraient de te draguer. Beaucoup de cris au début, ainsi que d'incompréhension. Bakugo mettrait du temps avant de te faire confiance, mais une fois cette confiance acquise ça sera le paradis. Malgré son attitude explosive, il serait plus tendre avec toi, et plus tolérant. Tu serais la seule personne à qui il révélerait ses craintes, et lorsque vous seriez tous les deux il te révèlerait une facette de lui que tu es la seule à savoir. Au fond ce garçon est un gros bébé, et tout comme Midoroya il serait très câlin et tendre avec toi lorsque personne n'est dans les alentours. Il ferait tout pour toi, au point de te protéger de sa vie. Rencards imprévisibles et surprises seraient au rendez-vous. Votre amour serait passionné et plein de rebondissement qui fait que vous ne vous lasseriez pas de l'autre.

𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬 |ᵐʸ ʰᵉʳᵒ ᵃᶜᵃᵈᵉᵐⁱᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant