IZUKU MIDORIYA
Ce petit bébé ne le dira jamais, mais est plutôt du genre à laisser des signes discrets. Il n'est pas souvent jaloux, mais quand il l'est, il se comporte comme un chiot sans sa mère. Il serait plus timide, ainsi que plus tactile avec toi. Lorsqu'il est jaloux, il sera souvent collé à toi, la plupart du temps entrain de te faire un câlin par derrière. Comme un enfant, il essayerait d'attirer ton attention en te câlinant, ou en embrassant ta joue. Ça ferait parti des rares fois où il serait plus entreprenant avec toi, ses mains se glissant sous tes vêtements pour te pincer la peau. Pour couronner le tout, il lancerait des regards intimidants à la personne dont il est jaloux, ainsi qu'un sourire triomphant une fois qu'il arrive enfin à gagner ton écoute.
ྉ
BAKUGO KATSUKI
Comme tu le sais très bien, Bakugo est extrêmement jaloux. N'importe qui s'approche un peu trop de toi, et il se braque. Contrairement à Midoriya, lui montre complètement sa jalousie, peu importe les circonstances. Il faut bien que tout le monde sache que tu lui appartiens!! Déjà qu'il est plutôt tactile, alors là c'est à un autre niveau. Mains sous ton haut, tête sur ton épaule, câlins... Il fera tout pour montrer que tu es avec lui et lui seulement. Souvent il te prend par la taille et se met à t'embrasser avec passion devant la personne concernée, parfois lui jetant des coups d'oeil narquois pour lui dire qu'il/elle est de trop. Si jamais il n'est pas tactile, il se contente juste de crier sur la personne de s'éloigner de toi. Il n'a pas honte de dire qu'il est jaloux.
ྉ
SHOTO TODOROKI
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬 |ᵐʸ ʰᵉʳᵒ ᵃᶜᵃᵈᵉᵐⁱᵃ
Fanfiction── 𝘛-𝘛/𝘱, 𝘴-𝘴𝘰𝘳𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘰𝘪... !! 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐔𝐓𝐄𝐒, découvrez ce que cela ferait de sortir avec l'un des jolis garçons ou l'une des jolies filles de My Hero Academia !! ⚠️: 𝗿𝗲́...