Quelques jours plus tard
PDV Jungkook
Après ces photos dans les magazines beaucoup de rumeurs ont tourné autour de ma famille, mais rien de très grave ou important. Mais pour nous faire changer d'air j'ai organisé un petit voyage de 5 jours à Busan en famille, mon fils, T/P et moi. Rien que tout les trois ! Je n'ai encore rien dis à T/P je compte bien lui faire la surprise pendant la nuit.
Donc maintenant !
- T/P tu dors ?
- mfmmdmemffl
- Quoi ?
-Jefaisunfootcasevoitpas?
- Hein ?
- Ferme ta gueule!
- pas la peine de t'énerver ! Tu pouvais le demander gentiment.
-pff ...
- Bon lève toi on a un avion à prendre !
Je me lève du lit et lui met une claque sur la fesse.
- Mais il est 3h du mat.
- Surprise chérie ! Aller dépêche kijun est déjà prêt ainsi que nos valises !
Quelques heures plutard Nous sommes arrivés à Busan. C'est que la madame a pris son temps pour se changer et se préparer.Heureusement que le vol a duré qu'une heure.
Je pose nos valises dans la petite maison que j'ai loué pour notre séjour avec vue sur la mer. Loin de tout problème !
Je m'allonge sur le grand lit puis ferme les yeux mais le ouvre de nouveau car je sens des petites mains sur mon visage. Je vois kijun au-dessus moi avec un grand sourire. Mon sourire d'ailleurs.
(NDA: imaginer un mini jungkook avec le beau sourire de kookie )
- C'est à qui ce bébé ~ ?
- Appa !
- C'est bien mon fils !!
Je le prend contre moi et va voir sa mère.
- kijun tu dit à ta mère c'est à qui le bébé ?
- Appa !
Kijun se met à rire et moi aussi.
- Non à eomma ! La je suis pas d'accord a ce que je sache j'ai pas souffert pendant 9 mois pour que après il préfère son père !
- C'est pas de ma faute s'il me préfère ! Hein kijun ! Il est à qui le bébé ?
- Appa !
- Non eomma !
- omma !
~le soir~
-kijun est couché et vous êtes sur le balcon de votre chambre-
-on a une belle vue de la chambre~
- Je sais j'ai tout prévue pour qu'on passe un excellent séjour en famille et en amoureux~
Je viens derrière T/P et lui embrasse l'épaule puis l'enlace. Je la tourne face à moi et l'embrasse. Je pose mes mains sous ses fesses puis la porte jusqu'à notre lit tout en l'embrassant. Je continue mes baiser dans son cou puis vers sa poitrine. ...
~Le lendemain matin ~
Je me réveille nu à coter de T/P qui est dans la même tenue que moi dans notre lit. Je souris puis me lève, j'ai légèrement froid je vois la porte fenêtre ouverte... C'est vraie qu'hier on a oublier de la fermer. Je vais la fermer et vas m'habiller d'un boxer et d'un jogging. Je prépare les petits déjeuner de tout le monde et mange. Je vais sur mon téléphone et regarde les nouvelles dans le monde. Puis un article attire mon attention. Plus je le lis et le montre à T/P qui vient juste de se lever avec kijun dans les bras.
- C'est une blague j'espère.
- Je crois bien que non ...
- Mais pourquoi d'un coup tout le monde rentre dans notre vie privée !!?
- Calme toi ... ça va s'arranger...
- Non je me clame pas !! Tu te rend compte qu'une personne vient de poster une vidéo de nous entrain de faire. ... de faire ce qu'on a fait hier soir ! Ya des gens qui savent qu'on ici ! Et ils vont plus nous lâcher même marcher tranquillement dans la rue on pourra pas !
- Je vais tout arranger ! Je sais qui a fais ça et je te jure que je vais la tuer.
................
************************************
VOUS LISEZ
j. jungkook j'te fais confiance / tome 3 /
FanfictionLa suite de j. Jungkook j'te fais confiance tome 2 donc allez lire les tomes précédents avant :)