PDV Jungkook
/Quelque jour plutard/
J'étais dans mon bureau à travailler et à envoyer des messages à T/P.
De moi :
JTM
Je laisse mon téléphone sur le côté et me concentre sur mon travaille. Mais je suis très vite déconcentrés par mon téléphone qui sonne de nouveau .
De T/P :
JTM !? Ça te fais chier d'écrire je
t'aime en entier !?De T/P :
Tu m'aime pas c'est ça ? !
Une vraie folle cette fille ... très chiante mais c'est comme ça que je l'aime.
De moi:
Je t'aime mon ange à ce soir ❤De T/P :
Moi aussi je t'aime ❤❤❤❤❤❤
Une vraie bipolaire. Je pose cette fois pour de bon mon téléphone sur mon bureau et me met au travaille. Après une heure de boulot on toque à m'as porte.
- entrez
La porte s'ouvre et sana rentre avec un dossier entre ses bras. Elle me le pose sur mon bureau et reste devant mon bureau. Je lui jette un coup d'oeil.
- Tu peux partir.
Elle souffle et s'assoie de façon provocante sur mon bureau avec un sourire au coin.
- je n'ai pas très envie ~
- C'était pas une proposition, va à ton bureau et fait ton travail.Elle perd son sourire puis descend de mon bureau mais reste devant.
- Bon j'ai voulus te récupérer de la manière douce...
- tu voulais plutôt dire de la manière provocante.
- bref, maintenant je vais utiliser la manière forte !
- j'aimerais bien voir ça !
- Si tu te remets avec moi et que tu laisse ta femme et ton fils, je vous évite une très mauvaise réputation.
- Que j'ai peur ~ sérieusement sana , laisse tomber ! Laisse ma famille et moi tranquille, retourne travailler.
Elle se retourne puis part en claquant la porte.
~le soir~
Je suis tranquillement sur le canapé, avec T/P dans mes bras et Kijun dans ses bras puis notre petit chien a nos pieds.
Kijun dors depuis une demi-heure déjà. Mon téléphone sonne, mon père.
- Allô
- Jungkook regarde l'article qui circule sur tout les réseaux sociaux que je viens de t'envoyer.
Puis il raccroche, il aurait pus juste m'envoyer un message. T/P se redresse et vas coucher kijun. Moi je regarde ce fameux article.
Une photo. T/P et moi dans mon bureau, T/P coller au bureau et moi entrain de l'embrasser, ma main en-dessous de sa jupe. C'était le jour où elle avait vu sana sur mon bureau me draguer. On venait juste de finir notre travail sur ce fameux dossier. Je reçois encore un message.
De sana :Je t'avais prévenu.
De moi :
Parce que t'as crus qu'une pauvre.
photo de ma femme et moi pendant
un moment intime aller nous
affecté ? Tu te trompe, fallait bien.
se douter qu'on avait ce genre de
rapport au bureau. Tu me fais rireDe sana :
On verra bien qui vas rire dans les
prochains jours............
************************************
VOUS LISEZ
j. jungkook j'te fais confiance / tome 3 /
FanficLa suite de j. Jungkook j'te fais confiance tome 2 donc allez lire les tomes précédents avant :)