~ Le lendemain ~Ton PDV
Je m'habille pendant que jungkook et Kijun dorment encore. Je vais dans la cuisine prépare le petit déjeuner pour eux et leur laisse un petit mot :
"Je suis chez sana, je c'est pas à quelle heure je rentre. Bisou je vous aime"
Je prend mes clés et part en direction de l'entreprise à la famille jeon. Une fois là bas, je gare la voiture et va en direction de l'accueil.
- Bonjour Madame Jeon.
- Bonjour, vous savez si Monsieur Jeon est dans son bureau ?
- Monsieur Jeon Jungkook ne travai-
- Pas ce Jeon, son père ?
- euh oui il est en ce moment même dans son bureau.
- Bien, merci.
Je me dirige vers les ascenseurs, monte jusqu'au dernier étage. Arriver devant le bureau je frappe à la porte.
- Entrez !
J'ouvre la porte et la referme derrière moi.
- Oh T/P que me vaux ta visite ?
- hé bien ... Comme vous le savez déjà, j'ai eu plusieurs problèmes à cause de Sana Minatozaki, je voudrais les régler, et pour ça j'aurai besoin de son adresse.
- Je vois, même si je le veux bien, je ne peux te donner ces informations.
- ow ..
- Mais. ..
Il ouvre un tiroir et sors une clé puis me la tend avec un clin d'oeil.
- Tu peux aller voir toi même en toute discrétion.
Je prend la clé et lui souris.
- Merci beaucoup.
~ 1 heure plutard ~
Je suis devant l'appartement de sana. Je frappe à la porte.
- J'arrive !
La porte sur S... ah non pas sana mais son frère d'après Jungkook.
- Sana est là ?
- Pourquoi ?
- Pour lui parler.
- entre.
Il me laisse entrer en se poussant. On se dirige vers le salon.
- Sana ya de la visite pour toi !!
On entend rien, elle va sûrement arriver. Je regarde tout autour de moi.
- J'ignorais que la femme de Jungkook s'habillait comme une pute.
Je tourne mon regard vers lui, il a un sourire au coin et me regarde de haut en bas.
- Je suis peut être habiller comme une pute mais c'est pas moi qui me suis retrouver sur le trottoir...
Je regarde par la fenêtre et attend.
- Pourtant c'est bien toi qui t'es fait sauter comme une pute.
Je lâche un rire sec.
- Pourtant c'est bien toi qui envoie des photos de ta bite au filles pour foutre la merde.
Je l'entend rigoler.
- Bref elle arrive quand !?
- Je t'aie jamais dit qu'elle était là~
Je me tourne de nouveau vers lui.
- Comment ça ?
Il me souris.
- Je te conseille de vite rentrer chez toi chérie, je pense que t'es deux chéri ne vont pas apprécié la visite de ma soeur chez toi ~
Je cours vers la sortie de son appartement et rentre dans ma voiture. Je prend mon téléphone et appel Jungkook.
- Vous êtes bien su-
Je raccroche et balance mon téléphone sur la banquette arrière.
- Putain !
~ 20 minutes plutard ~
Après avoir grillé 4 feux rouges et failli mourir 5 fois je suis enfin devant chez moi. Je sors de la voiture et monte directement à mon appartement au dernier étage. J'ouvre la porte nerveusement. Je vais dans le salon, et vois sana de dos qui se retourne lentement. Elle a mon fils dans ses bras, une arme pointer sur la tempe de kijun. Mes larmes coulent toutes seules .
- lâche le ... s'il te plaît. .. Il a rien fait. ...
- Dommage pour lui ...
Le bruit d'une balle.
Plusieurs bip sonore.
Trou noir....
*********
VOUS LISEZ
j. jungkook j'te fais confiance / tome 3 /
Fiksi PenggemarLa suite de j. Jungkook j'te fais confiance tome 2 donc allez lire les tomes précédents avant :)