Chapitre 1

91 17 89
                                    

Aujourd'hui c'était LE jour, le jour où sa vie allait changer, le jour où son rêve allait s'accomplir ; tellement attendu et le voilà arrivé. En partant de chez elle, les larmes avaient quand même coulé. Quitter ses parents, sa chambre, ses souvenirs...son enfance. En regardant la ville défiler devant ses yeux. Son cœur était lourd mais, en même temps, elle se sentait si heureuse. Aujourd'hui elle allait enfin rejoindre l'agence de kpop qui l'avait acceptée. Normalement elle était  sensée avoir été prise à Big Hit entertainment... elle  ne connaissait encore aucun artiste de là-bas... la kpop d'ailleurs était vraiment connue dans le monde entier ! Elle  s'approchait de son agence. Elle vit  dans les rues des affiches d'elle et d'autres trainees, on la voyait sourire alors qu'en cet instant elle était en prise à la tristesse de quitter son enfance. Elle allait  être totalement seule...comment allait-elle survivre ?

-Mademoiselle Byeol, nous sommes arrivés. Mettez vos lunettes de soleil, le bob près de vous, et s'il-vous plait essayez de regarder le sol pendant la traversée du bâtiment. 

Personne ne savait encore quand elle allait commencer sa musique ou si elle allait passer les tests de l'agence;  l'annonce de son recrutement venait seulement d'être rendue publique il y a quelques jours. Elle traversa cet énorme et imposant immeuble. Tout était en verre. 

La haute technologie était présente à 100%, des hologrammes se baladaient sur les surfaces de verre et accueillaient  les nouveaux arrivés.  Dans ce bâtiment, au milieu de cette énorme salle, des longues colonnes de verre descendaient jusqu'au sol. Byeol vit son reflet comme si c'était la première fois, elle était totalement habillée en noir, toute recouverte, ses lèvres ne formaient pas un sourire comme elles le faisaient d'habitude mais son expression était un mélange d'excitation et de peur. Ses gardes du corps s'arrêtèrent devant des gigantesques portes, toutes de verre transparent, elle posa ses mains dessus pour sentir le toucher glacé des portes qu'elle avait tant rêvé un jour ouvrir et découvrir les secrets qu'elles renfermaient. Alors qu'elle allait les passer et découvrir enfin ce qui l'avait intrigué pendant toutes ces années, ils l'amenèrent devant une porte minuscule; l'arrachant à sa contemplation. Celle en face d'elle était si petite qu'on voyait seulement son reflet ténébreux. Maintenant son expression s'était totalement définie, elle était terrifiée. Qu'est-ce qui l'attendait derrière?

-Mademoiselle nous allons vous laisser un peu de temps pour vous installer et rencontrer les autres trainees. Vous recevrez toutes les instructions avant ce soir. Passez une bonne journée, aurevoir.

Elle ne les salua même pas, trop curieuse et nerveuse,  et entra de suite dans cette salle où elle devrait passer des semaines entières enfermée le temps de son training. Alors qu'elle s'attendait à un petit accueillement, elle passa les portes et ne trouva personne de l'autre côté pour l'acceuillir. Où était tout le monde ? La salle sombrait dans le noir, elle distinguait des formes, quelque chose se mouvait...mais quoi ?

Soudain les lumières laissèrent place à une horreur que Byeol n'aurait  jamais imaginé... des filles et des garçons, épuisés, étaient enfermés dans des boxes de verre transparents et répétaient leurs mouvements de danse encore et encore en essayant d'atteindre la perfection. Comment pouvait-on être parfait dans ce genre de situation ? Enfermés, isolés, épuisés ?! Elle sentit des personnes la pousser... son entraînement commençait déjà ? Ils ne lui laissèrent même pas le temps de protester qu'elle était déjà enfermée dans sa boite de verre. Elle criait mais sa détresse ne semblait atteindre personne. L'écran devant elle s'alluma, elle vit défiler devant elle un miroir qui s'ouvrait au moment de son entrainement et qui allait se refermer seulement quand le professeur qui l'observait de l'autre côté de ses vitres était satisfait de son travail ; sinon elle devrait continuer à se dandiner jusqu'à l'épuisement extrême. Elle s'assit quelques secondes au sol, observant son nouveau chez elle pour les prochaines semaines. De tous les côtés, il y avait des gens qui dansaient, on n'en voyait aucun assit au sol, observant cet endroit particulier comme elle était entrain de le faire à l'instant. Un bourdonnement la dérangea dans ses pensées, la télé était en train d'émettre ce son à très hautes fréquences pour la détourner de son moment d'inattention. Son entrainement se déclencha dès qu'elle se leva... un professeur irréel lui sourit avant même de lui montrer sa chorégraphie...elle remarqua sur le côté de l'écran un chronomètre, est-ce qu'ils étaient en train de calculer son temps d'apprentissage ? Elle sourit, satisfaite, et regarda droit dans la caméra qui la filmait depuis le début...elle exécuta parfaitement les mouvements qu'elle venait de voir, il fallait plus pour la déstabiliser ! Sa séance continua avec beaucoup de facilité, jusqu'au moment où un garçon fut traîné par les mêmes personnes qui l'avaient enfermée dans ce cube... à différence près que lui était totalement calme, relaxé, il affichait ce petit aire du garçon qui savait tout. Il émanait une étrange atmosphère autour de lui, juste en le regardant, elle savait qu'elle le détestait. Le fait qu'il se sente supérieur, souriant aux gens en cage, tandis qu'il était littéralement traîné par les pieds la faisait enragé. Son entraînement repartit avec encore plus d'énergie, de motivation, elle avait encore et encore l'image de ce garçon souriant égocentriquement, grotesquement, qui repassait en boucle dans sa tête. A chaque fois, sans qu'elle s'en rende compte, ses mouvements s'intensifiaient, jusqu'à ce qu'elle ne savait plus si elle avait dansé 6 minutes ou 6 heures. La réponse fut vite donnée, les lumières s'éteignirent, comme quand elle était rentrée. Un compte à rebours de 3h s'afficha à l'écran, en dessous était écrit en toutes petites lettres : temps pour dormir et manger. Alors c'était ainsi que les idoles étaient épuisés dès leur entrainement, on leur laissait après 6h de danses 3h pour manger et dormir, son horloge biologique allait carrément être déraillée ! Elle pleura de désespoir,  recroquevillée dans le noir, ses yeux décidèrent enfin à la laisser se reposer.

Quelqu'un la bousculait, de plus en plus fort, que lui voulait-on ?!

Elle ouvrit ses yeux en sursaut en se rappelant où elle se trouvait et avant qu'elle ait eue le temps de prononcer une quelconque phrase d'excuse pour son assoupissement, deux mains se refermèrent sur sa bouche. Elles étaient dures et rudes et émanaient une sorte de senteur métallique et dérangeante, du sang.

***Voilà pour le premier chapitre de Perfection ^^ qui est-ce garçon? Et cette main de sang a qui appartient-elle? Eg derrière ses portes de verre...qu'est-ce qui se trouve ?
Des théories? ~
J'espère qu'il vous a plu ^^ si vous avez des conseilles pour m'améliorer n'hésitez pas ^^ ***

Chapitre corrigé!

The Freezing Silence Of Perfection. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant