-Mademoiselle Byeol est attendue sur scène.
Elle s'était enfuie, c'était trop pour elle de savoir que Jina ( la numéro 1) était une personne si horrible et exécrable ! Comment pouvait-on faire devenir une idole une personne comme ça ? Elle était révoltée et dégoutée ! Toute sa rage se transforma en pleurs, elle en avait marre ! Elle voulait juste rentrer chez elle et voir sa famille ! Vivre un peu normalement et pouvoir dormir au moins 6 heures de suite ! Elle était tellement épuisée !
-Byeol ! Vous devez aller sur scène !
Elle ne releva même pas la tête et continua à pleurer.
-Vous devez battre Jina s'il-vous plait ! Ne la laissez pas gagner !
Qui lui parlait ?
-S'il-vous plaît je sais que vous en êtes capable ! Je vous ai vu très souvent vous entraîner ! Montrez ce que vous valez !
Elle leva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux de Jimin, lui aussi pleurait en ayant compris qui était la cause de tous ses cauchemars. Lui n'était pas aussi performant que Byeol, il devait donc tout faire pour la convaincre de les venger !
-Je suis fatiguée !
-Je sais.
-J'ai faim !
-Je sais.
-Je veux repartir chez moi !
-Je sais.
Il la prit dans ses bras, ce geste inattendu refroidit un instant la jeune fille avant de se laisser réconforter par Jimin. Maintenant qu'elle le voyait de plus près il était vraiment mignon ! Mais elle ne devait pas penser à ça ! Juste à sa carrière et au test imminent qu'elle devait essayer de rattraper !
-Donnez votre mieux !
-Comme toujours !
Elle courut le plus vite possible et arriva au moment où ils annonçaient pour la dernière fois son nom.
-Mademoiselle Byeol est attendue sur scène !
-Oui me voilà ! Pardon j'étais aux toilettes.
-Pas de problèmes maintenant veuillez nous montrer les chorégraphies que vous avez appris.
Elle ébahit tout le monde, les nouveaux d'une semaine avaient le temps d'apprendre 2 danses ou plus mais elle en avait appris 6 en un battement de cil. Les juges la regardèrent satisfaits, peut-être bien que Jina n'allait ni gagner 50 points ni passer les portes...
-Monsieur Jimin est attendu sur scène.
C'était à son tour, il lui avait dit qu'il n'était pas aussi performant qu'elle, maintenant c'était le moment de vérité.
La musique commença et Jimin valsa comme un ange sur la scène, sa chorée n'était pas comme les autres, elle était douce et calme, il était aussi doux et calme que la musique qui l'accompagnait. Elle ne se rendit pas compte mais il était en train de la regarder, exprimant toute sa beauté intérieur pour l'impressionner. Pourquoi ? Parce qu'il sentait qu'elle pouvait changer les choses .
-Une deuxième chorégraphie ?
-Malheureusement non... j'ai juste préparé celle-ci.
Tout le monde put voir que les juges n'étaient pas contents car Jimin avait vraiment été magnifique ! On voulait voir plus !
-Nous allons annoncer les gagnants de ce test, attention c'est la première fois que nous avons un classement de la sorte. Donc à la troisième place, nous avons...Jina !
Elle ne se tourna même pas vers la juge et d'une démarche arrogante quitta la scène.
-Bon... à la deuxième place nous avons...JIMIN !
Celui-ci se releva choqué de ses résultats, sur 108 trainnees il était 2ième dans ce classement !! Qui l'aurait cru ?!
Il regarda Byeol et lui souffla : prends ces 50 points pour nous venger !
-A la première place, celle qui a battu l'actuel numéro 1, une trainnee qui arrive à retenir 6 chorégraphies entières en une semaine, applaudissons BYEOL !
Jina revint à cet instant, elle était si enragée d'avoir perdu contre une petite nouvelle d'une semaine ! Cela devait être son moment de gloire ! Son moment ! Elle aurait dû passer les portes de l'inconnu aujourd'hui ! Tout cela avait été gâché par cette Byeol ! Prépare-toi Byeol, la numéro 1 est contre toi...
Les lumières s'éteignirent mais Byeol n'arrivait pas à dormir à cause de la joie et l'excitation qu'elle ressentait depuis sa victoire triomphante contre Jina.
Elle revoyait en boucle son visage énervé et choqué quand ils avaient annoncé la première place. Depuis qu'elle étai arrivée ici, c'était la première fois qu'elle se sentait si bien. Ses points étaient arrivés à 256 points et elle était maintenant dans le top 15 des trainnees.
-Mademoiselle Byeol ?
Dans le noir quelqu'un l'appelait...que lui voulait-on ?
-Oui ?
-Nous devons vous déplacer...vous allez vous installer dans les logements pour les 15 premières places...
Elle avait droit à des privilèges ?! Mais cela ne se faisait pas vraiment... les personnes haut classées avaient de meilleurs conditions de vie ce qui influençait leur réussite.
-Je suis obligée de bouger ?
-Oui mademoiselle, ce soir nous recevrons de nouveaux trainees et vous êtes dans leurs emplacements.
Après quelques minutes d'hésitation, elle décida enfin à quitter ce cube qui l'avait abritée pendant sa première semaine. Heureusement, le contrôleur était venu avec une torche et éclairait sa salle. Elle sortit, laissant derrière elle ce lieu dont elle allait se rappeler toute sa vie, et observa ce qui se trouvait autour de sa boîte.
Le premier jour, dans le noir, elle n'avait pas vu ce qu'il y avait autour mais maintenant à la lumière d'une torche elle se rendit compte qu'autour d'elle il n'y avait rien. Comment était-ce possible ? Toutes les fois qu'elle s'entraînait elle voyait à travers ses murs d'autres personnes danser ! Où était leur cube ?!
-Excusez-moi ...mais savez-vous où sont passés mes voisins ?
-Vos voisins ? Que voulez-vous dire ?
-Ba où est le reste du monde ?
-Mais là-bas regardez !
Il pointa du doigt des cubes qui se trouvaient très espacés du sien... Ce n'était pas encore la réponse qu'elle cherchait.
-Non monsieur je veux dire où sont les personnes que je vois chaque jour autour de moi ?
-Cette information est secrète je ne peux pas vous répondre.
-Mais ?!
Elle se tourna vers lui mais seulement un mur de verre lui fit face... un mur de verre où il y avait son reflet et l'homme qui l'accompagnait. Elle se retourna et pourtant il n'y avait personne autour d'elle... Elle commença à trembler...comment était-ce possible ?! Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais touché cet homme, elle n'avait jamais sentit la chaleur de sa peau ou la texture de ses vêtements. Depuis le début, toutes les personnes qu'elle voyait autour d'elle étaient juste...inexistantes? Jimin et Jina étaient-ils réels ?
*** hihihi la science-fiction commence now 😌✌. Des théories? ~***
VOUS LISEZ
The Freezing Silence Of Perfection.
FantascienzaUn bâtiment de verre, des portes s'ouvrant sur le monde de la célébrité, une recherche de la perfection, ne pas pouvoir révéler la vérité, condamner l'humanité. Byeol a était acceptée à Big Hit, elle est de plus en plus proche de son rêve le seul...