Chapitre 10

31 9 41
                                    

Le souffle court, les muscles en feux, le visage parsemé de sueur et son cœur qui battait la chamade à cause de la peur qu'elle ressentait en cet instant, Byeol et Jimin essayaient de s'échapper à leurs poursuivants dans cet immense labyrinthe de chambre et salles toutes dédiées à une méthode pour atteindre la perfection. Ils avaient peur pour leur vie, ils seraient sûrement tués s'ils se faisaient attraper, big hit ne laisserait jamais deux personne connaissant la vérité sur leur agence en liberté.

-LES VOILA ! ATTRAPEZ-LES !!

Les gardes les avaient retrouvé. Byeol n'en pouvait plus de courir, elle voulait juste abandonner. Ils couraient déjà depuis quelques heures, essayant de se cacher des poursuiveurs, se dissimuler le mieux possible mais rien à faire...on les retrouvait toujours ! Elle n'en pouvait plus ! Ses genoux étaient douloureux, elle avait dut se fouler la cheville une dizaine de fois et pourtant elle continuait à courir, courir pour se sauver, courir pour échapper à son sort fatidique, courir pour sa vie. Ses jambes allaient bientôt lâcher, sa tête lui faisait tellement mal qu'elle ne distinguait presque rien devant elle. Dépitée, elle s'affaissa sur un mur qui sous son poids la laissa tomber dans une crevasse profonde et sombre. Elle tombait dans un vide profond, une crevasse qui s'était formée dans un mur quand elle s'y était appuyée. Peut-être allait-elle atterrir au sol et s'y écraser ? Peu lui importait ce qui lui allait arriver, l'important était qu'elle n'avait plus à courir. Une larme coula le long de son visage, elle savait que c'était la fin, elle le ressentait.

Elle atterri sur une surface froide, elle était un peu sonnée mais elle sentit tout de même la présence de Jimin auprès d'elle. Quel soulagement ! Elle n'était pas seule ! Ils venaient de découvrir sans faire exprès l'endroit le mieux cacher de l'agence, leur secret.

-Byeol tu-tu vas bien ?

-Oui oui et toi ? Rien de cassé ?

-Non. J'ai l'impression qu'on est tombé soit dans un passage secret...soit dans un piège...

Ils se regardèrent apeurés. Où se trouvaient-ils ? Byeol se rendit vite compte de l'étrangeté de l'endroit, il faisait extrêmement froid, un froid glaciale qui s'introduisait jusqu'à l'intérieur de ses os. Elle tremblait tellement que Jimin dut lui passer son pull et l'entourer de ses bras pour qu'elle arrête pour l'instant de trembler autant. Une peur lui contracta tout le corps... qu'est-ce qui se cachait dans cette pièce ?

-Byeol... comment est-ce possible qu'il fait si froid ? Sommes-nous tomber dans un frigo géant ?

Il essayait de la faire rire mais rien à faire, Byeol était tétanisée de peur.

-Jimin, j'ai peur. J'ai un mauvais présentiment. On doit allumer la lumière et voir où nous sommes.

Malheureusement ils devaient bien voir ce qu'il y avait devant eux, pour avoir des preuves de l'horreur que cette agence cachée. Mais qui allaient les croire ? Croire que des docteurs obligés les trainnees à totalement changer d'apparence et devenir une autre personne ! Croire à des gardes qui poursuivaient deux jeunes dans le but de les tuer ! Croire à des jeunes enfermés dans des boîtes de verre et à des heures de lumière et des heures de ténèbres. Ils n'étaient pas des animaux à enfermer ! A surveiller ! A filmer constamment !

-Byeol j'ai trouvé l'interrupteur.

-Vas-y Jimin allume.

-Non, vient ici avant. On ne sait pas ce qui est enfermé dans cette salle. Vient près de moi...j'ai peur.

Pelotonnés l'un à l'autre, Jimin et Byeol hésitaient encore à ce qu'ils devaient faire. Découvrir la vérité et ses conséquences ou s'enfuir ?

Les lumières s'allumèrent, ils ne croyaient pas à l'horreur qui se trouvait devant eux. Ils voulaient oublier cette vision effroyable, revenir en arrière, n'être jamais entré dans cette salle, ne jamais avoir allumer les lumières. Byeol s'effondra en larme, elle vomissait de dégout et de peur tellement la vérité était dure. Jimin se sentait aussi mal que sa compagne mais il essayait tout de même de garder son sang froid et rassurer pour le moins Byeol. Lui aussi était humain, il s'effondra au sol près de la jeune fille, priant que tout ce qu'il voyait en face de lui ne soit pas ce qui allait arriver à lui et Byeol s'ils se faisaient attraper.

Byeol ne  comprenait toujours pas la présence de tout ce verre, la non présence des corps, le froid de la pièce, la peur dans la voix du professeur, le « sauvez-nous ! ». Mas ce qu'elle voyait devant elle était déjà assez choquant même si on ne savait pas ce que c'était...COMMENT-ALLAIT-ELLE SAUVER DES PERSONNES QUE LA MORT POSSEDAIT DEJA ?!!

***ooooohhhh gros secret dévoilé ! Mais pas encore compris ...T^T ...promis les explications arrivent! Sinon pour la finnde cette Ff...vous la sentez comment ?? Happy? Triste ? En suspens? Nulle? En mode saison 2 donc qu fait rager parcequ'il y a pas encore toutes les explications T^T !
Merci d'avoir lu ce chapitre et j'espère que ce genre d'agence n'existe pas ! Bye ~ ***

The Freezing Silence Of Perfection. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant