Chaque soir qu'ils le pouvaient, Jimin et Byeol se retrouvaient pour essayer d'élucider ce mystère qu'ils leur donnaient du fil à retordre. Comment allaient-ils pouvoir s'introduire de l'autre côté des portes ensemble ?
-On doit absolument devenir les numéros 1 .
Byeol ne voyait pas d'autres solutions, ils devraient faire en sorte d'être tout le temps à égalité pour être tous les deux à la première place et passer ensemble.
-J'ai une meilleur idée... les tests sont demain...Jina est en première place. Elle doit gagner cette fois.
-Quoi ?! Non Jimin je ne suis pas d'accord ! J'ai pas fait tous ces efforts pour rien !
-Ecoute-moi... quand les heures sombres arriveront, on va devoir aller dans sa chambre et lui soutirer son plus grand trésor.
-Pour quoi faire ?
-Son collier, celui qu'elle a tout le temps au cou, la seule trace de sa vie d'avant, de sa famille, de la réalité, du monde.
-Comment tu sais tout ça Jimin ?
-J'ai fait mes petites recherches, dit-il fièrement et gonflant sa poitrine.
-Okay mais je ne comprends toujours pas à quoi lui voler son collier va nous avancer.
-Quand elle gagnera, cela signifiera qu'elle passera les portes, on aura juste à dire qu'elle a oublié ça dans ta chambre. Je suis certains qu'elle ne partira jamais sans.
-Donc nous on va aller lui donner...de l'autre côté des portes.
-Exactement.
-Mais on va nous voir ?! Fin c'est totalement stupide !
-Laisse-moi terminer... on va justement pas le dire. Si on se fait prendre de l'autre côté, on aura qu'à dire cette excuse.
-Oui et t'as pensé pour l'excuse de ce côté ?
-On aura juste à faire croire qu'on est les premiers. Big Hit forme bien des groupes non ? On aura juste à dire que Jina a été sélectionné comme artiste solo et nous deux dans des groupes.
-Tu penses qu'ils vont vraiment avaler ça ?
Il s'approcha d'elle, empoigna ses épaules et la regarda droit dans les yeux.
-Dans un endroit aussi grand, aussi désordonné et confus tu penses que les informations passent aussi vite ? On sera passé et après l'alerte sera sûrement donnée. Ne t'inquiète pas, j'ai la situation en main.
Elle essaya de se rassurer dans son regard. Il la serrait maintenant contre lui, elle se sentait bien.
-On découvrira ce qu'il y a derrière je te le promets.
L'alarme sonna, elle indiquait que dans 5 min les lumières allaient redevenir fonctionnelles.
-Jimin tu dois y aller...
-Byeol,
Il lui prit les mains.
-Après notre entraînement nous allons dans la chambre de Jina et on lui prend son collier okay ?
-...okay.
Elle avait peur qu'ils se fassent surprendre mais le test était après ces heures de ténèbres...donc c'était le seul moment où ils pouvaient mettre en place leur plan.
-289, Bravo Mademoiselle Byeol ! Vous montez toujours plus dans le classement ! Vous êtes actuellement 8ème en cet instant ! Je suis sûre qu'avec les 50 points que vous allez sûrement gagner demain vous allez entrer dans le rang des 5premiers !!
Elle eut un pincement au cœur...elle allait laisser gagner Jina, elle devait laisser gagner Jina... elle n'en pouvait plus d'attendre son tour , elle voulait juste savoir ce qu'il y avait derrière les portes de verre! Tous les moments de lumière, elle faisait beaucoup plus attention aux détails de ce bâtiment... elle remarqua que presque absolument tout était fait en verre, qu'enfaite presque personne était en état physique et devina après de petites recherches avec Jimin qu'ils n'étaient pas autant de participants qu'ils le faisaient croire... l'agence avait seulement 40 trainnees sur les centaines qu'elle faisait croire avoir. Les participants manquants étaient juste des inexistants, des illusions, projetées sur le verre pour motiver et faire peur aux pauvres jeunes qui se donnaient corps et âme à leur rêve. Beaucoup d'informations leur étaient cachées... mais surtout la question qui revenait très souvent dans son esprit était...pourquoi ?! Pourquoi tout ce verre ?! Elle sentait que ce n'était pas juste pour projeter des personnes...elles semblaient vraiment très réelles ! Quelque chose de plus gros se cachait derrière... elle sentait l'urgence imminente de découvrir tous ces secrets.
-Bon vous avez fait un très bon travail. Je n'ai pas à m'inquiéter pour le test, vous allez « dead ça » j'en suis certaine !
Elle rigola et remercia son professeur.
-C'est peut-être la dernière fois que l'on va se voir... mais ce sera pour votre bien ! Devenez une grande idole !
Les professeurs dans les rangs élevés devenaient de plus en plus humain...comment cela était possible ?
Elle n'y fit pas plus attention que ça, se disant qu'ils avaient été programmé exprès mais à cet instant une chose incroyable se manifesta juste devant ces yeux. Le professeur sortit de son écran de verre et lui serrait les mains d'une manière maternelle.
-Mon moment est venu ! Venez-nous sauver s'il-vous plait !
Elle avait mal au poignet. Elle commençait à lui serrer de plus en plus fort, sentant le froid l'envahir.
-J'ai peur, vengez-nous. Aurevo-
Ses mains retombèrent, sa tête aussi, son corps se refroidit et resta ainsi, suspendu, immobile au cadre de télévision en face d'elle. Tout à coup, les restes du professeur se firent avaler dans l'emplacement où elle se tenait plus tôt et refonctionna comme si rien n'était arrivé.
-Mademoiselle Byeol, gagnez ce test, vous pouvez y arriver, je crois en vous. Au revoir et bonnes heures de ténèbres.
***Ça fait peur...g peur...de mon histoire 🙂. Je me demande qu'est-ce qu'il se cache derrière ces portes en verre 🤨? (Je ne le sais pas non plus je n'ai pas encore écrit le chapitre répondant à cette question 😶👍) on verra bien ~ ***
VOUS LISEZ
The Freezing Silence Of Perfection.
Science FictionUn bâtiment de verre, des portes s'ouvrant sur le monde de la célébrité, une recherche de la perfection, ne pas pouvoir révéler la vérité, condamner l'humanité. Byeol a était acceptée à Big Hit, elle est de plus en plus proche de son rêve le seul...