Elle était à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps devant sa camarade Jina, non plus présente dans le monde des mortels. Son corps était complétement gelé, gardant seulement son expression de terreur. Son rêve de gloire était réalisé...mais par un hologramme. Jimin revint vers elle avec l'élément qui allait délivrer toute la vérité.
-Tu peux le lire à voix haute...s'il-te plait...
Jimin déposa tendrement un baisé sur sa tête.
-« Les secrets de Big Hit, carnet de bord de Kaimy Lee », c'était pas ton ancienne professeur ?
-Si...celle qui...
Elle ne termina pas sa phrase, Jimin savait très bien ce qui s'était passé après.
-« Je suis dans la salle secrète de Big Hit, il y a énormément de sarcophages qui enferment des personnes. Je me suis rapprochée de la vitre qui les sépare de moi et un froid plus que glaciale m'a imprégné pendant quelques secondes dans tout mon corps. J'ai compris à cet instant que ces personnes étaient...gelées...oui, gelées. Je ne sais pas encore comment ils s'y prennent mais en passant dans les couloirs de l'agence, avant que l'on m'enferme aussi, j'ai put découvrir des schemas des prototypes qui rendait ce glaçage possible. J'ai vu des dessins d'une pilule, cela semble anodin mais elle est censée provoquer ce refroidissement du corps jusqu'à le geler à mort.
Je ne suis pas seule dans cette salle, il y a un petit emplacement pour moi et mes compagnons. La différence que j'ai trouvé entre nous et les autres qui sont enfermés dans le froid est que nous sommes vieux, et eux jeunes. Que nous savons la vérité et que notre mémoire d'adulte ne peut-être effacé comme pour certains jeunes trop curieux. Nous, nous avons tout le temps travaillé dans cette agence et noud ne savions même pas que ces trainnees que nous aimions tant aller ensuite être enfermé à jamais dans ces sarcophages gelés. Nous sommes arrivés il y a 2 jours et déjà de nombreux éléments me font croire que tout est programmé... hier ils ont donné une pilule à un de mes camarades, aujourd'hui c'est son tour, il devient soudainement fou, il n'a plus peur de ce que ces personnes gelées et il entre lui-même dans son sarcophage ! Il s'emprisonne tout seul ! Et lui, au contraire de nos élèves, n'est pas transformé en hologramme; il est juste gelé à mort. POURQUOI ?! Pour ne pas qu'un jour quelqu'un nous libère et qu'il raconte tout ce qu'il a découvert. Les élèves ont leur mémoire effacé et leur corps juste congelé, cela veut dire qu'un jour si nécessaire, des personnes peuvent les réveiller de leur rêve éternel. Mais, ils ne se souviendront de rien... c'est horrible... on ne pourra jamais être délivré... toutes les personnes qui entrent dans cette agence n'en ressort plus jamais. Tout le monde est pris au piège ! Et personne ne s'en rend compte ! L'agence vol les identités des élèves, qui deviennent des hologrammes qu'ils peuvent faire travailler toute la journée sans qu'ils se fatiguent. La perfection incarnée. Ces hologrammes sont vraiment comme des personnes réelles, ils sont programmés pour exactement se comporter comme un humains, simuler la faim, la fatigue, l'envie de dormir, des sentiments. Ce sont des êtres humains....sans corps. Big hit peut les contrôler autant qu'ils en ont envie, personne ne découvrira rien car personne ne sait et tout le monde pense que les idoles qu'ils voient sur scène sont vivants ! Pour tous nous sauver...il faut juste que cette tragédie s'arrête donc...parler. »Jimin et Byeol restèrent dans le silence, repassant tout ce qu'ils venaient de découvrir et de comprendre.
-Il n'y a plus rien écrit après le jour où...
Byeol s'approcha du garçon, caressa doucement son visage puis déposa délicatement sa tête dans le creu de son coup, essayant de sentir ce sentiment de sûreté avant que la fin arrive. Elle n'y croyait pas. Elle ne croyait pas pouvoir s'enfuir. Cela était impossible, elle avait sentit toute sa force et son espoir la quitter en entrant dans cette salle mais...elle ne pouvait pas abandonner. Elle ne devait pas abandonner. Si elle le faisait, d'autres personnes aller subir ces atrocités et personne jamais ne pourra les arrêter. Elle se sentait si impuissante et en même temps elle savait qu'elle pouvait tout faire bousculer. Elle pouvait aller délivrer au monde les secrets que Big Hit cachait dans ce bâtiment en verre, derrière ces portes de la vérité, dans ces sarcophages. Elle était la seule à pouvoir aider les prochains, elle était la seule à pouvoir tous les sauver. Alors, elle s'enferma pour la dernière fois dans sa boule d'apaisement se préparant à combattre jusqu'à la fin pour sauver des personnes comme elle, comme vous, qui allaient subir le traitement le plus horrible qui soit, la perfection.
-Jimin...c'est l'heure de la vengeance.
*** hihihi alors ce chapitre ~ tout est plus claire maintenant ~~ malheureusement l'histoire est bientôt terminée T^T (il me semble dans le chapitre d'après T^T ) j'espère que ce chapitre vous a plus et que mon histoire vous intéresse ! Merci de l'avoir lu jusqu'ici ^^ bye ~ ***
VOUS LISEZ
The Freezing Silence Of Perfection.
Science-FictionUn bâtiment de verre, des portes s'ouvrant sur le monde de la célébrité, une recherche de la perfection, ne pas pouvoir révéler la vérité, condamner l'humanité. Byeol a était acceptée à Big Hit, elle est de plus en plus proche de son rêve le seul...