Chapitre 9

30 10 27
                                    

-Excusez-moi que faites-vous ?
Jimin et Byeon se retournèrent tout sourire, essayant de garder leur rôle tandis que leurs coeurs battaient si fort qu'ils avaient peur que les gardes les entendent.

-Nous-nous venons d'être sélectionnés pour le nouveau groupe !!
-Je suis tellement heureuse !! On y a enfin réussit!!
Ils se serrèrent fort l'un contre l'autre pour bien montrer leur joie d'avoir atteint leurs objectifs.
-Vos noms?
-Byeol Sila.
-Park Jimin.
Il regarda leurs dossiers et se tourna vers eux les yeux exorbités.
-Effectivement vous avez gagné votre place au sein de ce groupe ! Bravo à vous ! Bon courage !
Ils se regardèrent, un petit sourire complexe aux lèvres. Ils avaient hacké la page juste en mettant pendant quelques minutes ce faux dossier. Le garde s'en rendra peut-être compte après qu'ils soient déjà passé, ce sera déjà trop tard pour lui.

-Bon suivez-moi alors.

Byeol n'y croyait pas, elle était en train de passer les portes qui lui faisaient face tous les jours et qui l'intriguaient depuis qu'elle était toute petite. Elle accomplissait enfin son rêve !
Elle sourit vers Jimin mais son sourire s'affaissa au moment où les portes se refermèrent derrière elle, l'enfermant et laissant découvrir en face d'elle un mur remplit d'écran, chacun filmant un participant, les heures de liberté étaient écrites en dessous ainsi que les points accumulés. Elle vit que des camarades de la zone des privilégiés, pendant les heures de ténèbres,  étaient quand même affichés... ON LEUR AVAIT MENTIT ! On leur avait dit qu'ils étaient seulement filmés pendant les heures de lumière ! Jimin prit Byeol dans ses bras, sachant ce qu'elle était en train de penser à cet instant...il avaient vu et filmer tous leurs moments ensemble, leur vie privée avait été violé. De plus, leur carrière à peine entamée allait vite être interrompue par ces vidéos d'eux. Pour augmenter encore plus leurs problèmes, ils avaient été filmé quand ils annonçaient leur plan...

-Byeol, ne pleure pas. Ne montre pas de faiblesse. Prends les de haut.

Il lui souffla ensuite doucement pour qu'elle soit la seule à entendre :

-Ils filment sans son de 1, ils ne connaissent pas notre plan et ensuite...tu te rends compte de ce qu'on est en train de découvrir et ce qu'on va pouvoir dire au monde!

En entendant les explications logiques du garçon elle releva la tête, sûre d'elle, n'ayant peur de rien et ayant une réponse à toutes les possibles questions que l'on pourrait leur poser. Le moment arriva bien vite, signer le contrat.

-Signez ce contrat sinon nous allons diffuser ces vidéos que nous avons de tous les deux.

Ils ne le cachaient même pas, laissant la liberté de faire tout ce qu'ils voulaient dans les zones des privilégiés... beau mensonge et tactique pour tenir sous contrôle tous les trainnees.

Jimin et Byeol signèrent à contre cœur, sachant qu'au vrai moment venu ils ne l'auraient jamais fait. Une agence qui faisait ce genre de menaces devait tout simplement ne pas avoir le droit de produire aucune sorte de musique et de faire vivre ainsi leurs artistes.

Tout ce qu'elle s'était imaginée, disparaissait peu à peu au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le bâtiment du savoir.

Après le contrat signé, les gardes laissèrent Jimin et Byeol seuls dans une salle encore plongée dans le noir.

-Jimin...qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

Elle avait autant peur que lui. A l'instant où ils arrêtèrent de parler, comme pour répondre à leurs questions, la lumière s'alluma et laissa place à une salle remplie de toutes sortes de machines pour mesurer le poids, chirurgie, maquillage, des machines avec les tailles de chacun des critères de beauté dans le but de les corriger... ils étaient dans la salle de la perfection, les rendre parfait...avec toutes sortes de méthodes. Une personne entra, habillée d'une blouse en plastique, des lunettes de protection, des gants...un vrai docteur de la perfection. Il les appela un à un, mesurant chaque partie de leur corps.

Jimin entendait sa camarade criait, subissant d'horribles tortures. Le docteur essayait de lui changer certaines parties de son corps, il voulait absolument que son nez soit plus petit, sa bouche plus grande, ses yeux plus scintillants, il voulait créer la star que Byeol n'était pas.

-LAISSEZ-MOI ! NE ME CHANGEZ PAS !

Cela ne servait à rien de crier, personne ne pouvait l'aider. Les ciseaux et les bistouris continuaient à s'avancer de plus en plus de son visage, les mots dits continuaient à résonner en boucle : Ne pas manger pendant une semaine, 10 heures de danse par jour plus 4h de sport, horrible visage, maquillage pour la rendre plus belle...

Pleurer ne servait à rien aussi, le docteur allait quand même tout faire pour changer son corps qu'il définissait d'abominable.

-SAUVEZ-MOI !

Jimin avait essayé de rester calme jusqu'à l'instant où Byeol avait crié comme ultime cri de détresse : Sauve-moi ! Il s'inquiéta amplement de sa situation, qu'est-ce qu'il pouvait bien être en train de lui faire ?

L'horreur s'empara de lui de plus qu'une rage incontrôlable, le docteur avait affiché sur le mur  la star que Byeol devait devenir, une personne tout à fait nouvelle. Il ne voulait laisser aucune trace de la Byeol que le monde connaissait, qu'il admirait, qu'il aimait. Ses outils de terreur s'approchaient de plus en plus du visage de sa bien-aimée.

-AAAAHHHHHHH !!

Un liquide la recouvrit sur tout le corps, un objet lui tomba entre les jambes...cela avait la forme bien familière d'un objet circulaire, elle sentait contre sa peau des sortes de poils...un frisson froid parcourut tout le long de son corps. Une tête se trouvait entre ses jambes, son corps était recouvert de sang. Jimin avait coupé la tête du docteur qui voulait la transformer. En découvrant ce qui la recouvrait, elle ne put contenir son plus grand cri de terreur. ELLE AVAIT UNE TETE ENTRE SES JAMBES !!

-Ji-ji-ji-jimin ?

-BYEOL ! BYEOL !

Il s'approcha d'elle précipitamment, il venait de tuer leur menace, il venait de  tuer.

-Byeol je-je ne ...j'ai tué cet homme.

Les larmes coulaient à flot sur son visage et Byeol ne savait pas quoi lui dire, elle était traumatisée du crâne qu'elle sentait encore entre ses jambes et qui avait ses deux yeux vitreux fixés sur elle. Elle éclata en sanglot en même temps que l'alarme sonna. Malgré elle, son corps dut faire un dernier effort pour échapper au danger imminent. On venait les chercher.

-BYEOL ET JIMIN SE SONT INTRODUITS DANS LE BATIMENT. NOUS REPETONS BYEOL ET JIMIN SE SONT INTRODUITS DANS LE BATIMENT.

Ils devaient disparaître avant d'être emprisonné à jamais dans cet endroit effroyable. Ils devaient échapper à l'obsession de la perfection.

*** Hihihi on découvre de plus en plus ce que cache cette agence ~ mais comment vont Byeol et Jimin s'échapper à leurs poursuiveurs ?
Merci d'avoir lu ce chapitre ! Alors vous vous attendiez à ça ?? ;) ***

The Freezing Silence Of Perfection. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant