La personne en face d'elle ressemblait à son entraineuse...mais elle savait que ce n'était pas elle. Elle venait de la voir se faire avaler par un écran de télévision et pourtant elle lui souriait comme à son habitude. Venait-elle de rêver ? Une horrible sensation s'empara d'elle...qu'est-ce qui se passait dans cette agence?! Après quelques minutes où elle commençait à trop réfléchir à ce sujet, elle décida de se distraire et essayer d'un peu oublier, pour l'instant, ce qui lui était arrivé. Oublier la tête livide de la femme, son teint passer du rose au bleu, ses cheveux devenir blanc. Elle voulait oublier cette vision d'horreur qui la hantait déjà!
Alors qu'elle préparait à manger, elle remarqua une trace toute rouge tout autour de son poignet. Elle n'avait pas rêvé. Cette femme avait vraiment tenu de toutes ses forces son poignet, essayant de résister à son destin, avant de disparaître. Soudain, elle entendit de forts coups sur sa porte. Qui était-ce ? Juste après, les lumières laissèrent place aux ténébres, la laissant dans le doute de qui venait la déranger après son entraînement. Automatiquement son cerveau commença à imaginer toute sorte d'histoires d'horreur après ce qu'elle venait de vivre et de réaliser.-Qui est-ce ?
-Jimin ! Ouvre vite Byeol !
Immédiatement en l'entendant elle le laissa entrer.
-Qu'est-ce que tu-
-J'ai le collier !
-Tu as le-le collier ? Mais-mais-
-Oui, je l'ai volé pendant la journée.
-Tu ne crois pas qu'elle va s'en rendre compte ?
Même sans lumière, elle pouvait percevoir le petit sourire fier et arrogant de Jimin.Elle comprenait maintenant, il savait qu'il avait une certaine qualité pour voler, mentir et inventer des excuses. Il savait qu'il était malin et sa technique était de déstabilisé son adversaire avec sa confiance et ce petit sourire. Malheureusement pour lui, Byeol s'y était habituée et le trouvait même ...adorable.
-Byeol...ça fait déjà 3h qu'elle ne l'a plus... tu vois bien qu'elle ne s'est rendue compte de rien.
-C'est vrai...
-Je ne mérite pas quelque chose? hhhmmm?
Est-ce qu'il? Est-ce qu'il? ETAIT EN TRAIN DE LUI FAIRE DES AEGYOS?
-PARK JIMIN ARRETE CA TOUT DE SUITE!!
-Pas avant que j'ai eu un petit bisous!
A la place d'un bisous, le pauvre Jimin reçut une grande claque, similaire à celle que Byeol avait eu par Jina le premier jour de son séjour ici. Le pauvre commença à pleurnicher se qui attrista quand même un peu Byeol.
-Jimin je suis désolée je-je ne voulais pas te blesser...est-ce que ça va ?
A la place de lui répondre il passa ses bras autour de ses épaules et la serra contre lui.
-Dit-moi ce qui ne va pas Byeol...
La sentant trembler, il l'entoura encore plus de ses bras et écouta avec attention ce que la jeune fille lui racontait.
Après son récit, Jimin lui releva la tête et doucement avec son pouce caressa ses joues et en même temps sécha ses larmes.
-Byeol...tout va bien c'est terminé...ne t'inquiètes pas je suis là pour toi !
Il essayait de la rassurer mais la jeune fille voulait juste savoir ce qui était arrivée à cette femme !
-Tu-tu penses qu'elle est morte?
-Byeol...je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé...on le découvrira. Je te le promets.
-Tu penses qu'il y en a d'autres dans sa situation? Elle a dit sauvez-nous...mais pourquoi à moi?
-Je ne pense pas, excuse-moi Byeol, qu'elle voulait TE mettre au courant, elle semblait juste ne pas avoir de temps et vu qu'elle savait que c'était à son tour elle t'a tout dévoilé.
-Mais est-ce que personne peut-être gelée?
-Je-je ne sais pas... j'en ai jamais entendu parler...
-On doit le découvrir.
Il caressa avec tendresse sa tête et lui fit signe de s'endormir. Elle venait de vivre une situation traumatisante et elle ne voulait absolument pas se retrouver seule en plus dans le noir.
-Jimin ?
-Oui Byeol ? dit-il calmement.
-Est-ce que tu peux dormir avec moi ce soir ?
Il embrassa son front avec délicatesse et passa ses bras autour de ses hanches et chuchota doucement à l'oreille de la jeune fille :
-Comme toujours...
Elle s'endormit, apaisée par la présence de Jimin et n'eut aucun cauchemar du professeur.
-Byeol ! Byeol !
-Hhhhmmm ?
-Dans 15 minutes !
Elle comprit tout de suite que dans 15 minutes les lumières allaient réapparaître. Dans le noir, elle restait blottie contre le garçon, ne voulant jamais le quitter.
-Jimin ?
-Oui Byeol ?
-J'ai peur...
-Moi aussi.
Ils ne savaient pas ce qui allait se passer après ses 15 minutes encore dans le noir. Allait-il pouvoir se re-blottir ainsi encore une fois ? Byeol et Jimin ne le savait pas, mais ce qu'ils savaient été qu'ils allaient tout faire pour découvrir ce que cette agence cachée...et détruire ce système.
*** des théories ? ^^
J'espère que cette histoire vous plaît ^^
Merci de l'avoir lu ^3^♡
Bye~ ***
VOUS LISEZ
The Freezing Silence Of Perfection.
Science FictionUn bâtiment de verre, des portes s'ouvrant sur le monde de la célébrité, une recherche de la perfection, ne pas pouvoir révéler la vérité, condamner l'humanité. Byeol a était acceptée à Big Hit, elle est de plus en plus proche de son rêve le seul...