Chapitre 13

43 9 91
                                    

-Nous devons passer par là.
Jimin montrait du doigt un tube qui passait au-dessus de leur tête. Il avait put étudier la structure de ce bâtiment grâce à une carte trouvée dans le carnet. Lui et Byeol devaient passer par les conduits d'aération pour se retrouver dehors.

-Tu en es sûr?  Il y a pas une autre sortie possible ?

-Byeol...

Il s'approcha d'elle, lui prit avec force son menton pour qu'elle la regarde bien dans les yeux et continua sa phrase en essayant de se montrer sûr de lui et absolument pas apeuré.

-J'entends les gardes qui nous cherchent, ils nous ont pas encore découvert mais c'est seulement une question de temps.

À cet instant exacte, d'énormes coups sur la porte se firent entendre. Jimin avait raison, ils devaient absolument partir avant que ça soit trop tard.
Ils coururent vers le point le plus haut de la salle, ils placèrent des boîtes qu'ils avaient trouvé dans la pièce, l'une sur l'autre dans le but de s'y appuyer et atteindre les conduits d'aération. Les coups se faisaient de plus en plus forts, Byeol arriva à se hisser dans le conduit qui la mènerait jusqu'à la liberté. Les gardes entrèrent dans la salle, bourinant le sol de leur pieds, criant comme des fous essayant d'impressionner les intrus.

-Jimin!

Ils s'approchaient toujours plus d'eux, Jimin s'hissa au dernier moment juste à côté d'elle. Elle replaça la grille puis, arrêta de respirer. Les gardes étaient juste en-dessous d'eux. Ils étaient en train de patrouiller dans tous les recoins de la salle, essayant de les trouver. Même après des heures de recherche, ils comprirent qu'ils n'allaient pas les trouver dans cette salle, ils s'étaient échappés encore une fois. Tout naturellement, ne suspectant même pas où se trouvait les deux jeunes, ils décidèrent de se diriger vers la salle d'entraînement pour essayer de trouver de l'aide auprès des autres gardes.

-Allez Byeol encore un petit effort, nous sommes à la moitié du chemin.
Cela faisait, si elle calculait bien, 3heures qu'ils étaient en train de ramper dans le noir, les mains plongées sur un métal assez gluant et une odeur putride tout autour d'eux.

-Jimin? Qu'est-ce qui peut causer une odeur aussi horrible ?

-Des corps en décomposition...

-...

La réponse de son camarade ne la rassura absolument pas.

-Tu es sûr qu'il y a une sortie à ces conduits ?

-Oui ne t'inquiètes pas.

-Parceque là, si tu étais sérieux sur ce que tu m'as répondu, ils ont bien put enfermer des personnes.

-Tu as beaucoup trop d'imagination. Cette odeur provient sûrement d'un petit animal restait coincé et qui est mort. Ne t'inquiètes pas s'il-te plaît.

Malheureusement avant d'atteindre le bout du conduit, Jimin avait put remarquer un liquide rouge recouvrir tout le long des tubes. Il préférait garder cette information pour lui afin de ne pas inquiéter Byeol qui semblait déjà assez apeuré par leur escapade. Il devait absolument trouver la sortie avant qu'ils deviennent tous les deux fous à cause du manque de sommeille et de nourriture qui durait maintenant depuis quelques jours.

-Byeol, nous devons nous reposer.

-Mais-

Il l'embrassa, ne la laissant pas répliquer.

-Pas de mais, tu dois te reposer.

Il la força un peu à placer sa tête sur sa poitrine mais il avait raison, elle avait besoin de se reposer pour reprendre des forces. Elle n'arrivait même plus à ramper tellement elle était détruite de fatigue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Freezing Silence Of Perfection. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant