La voiture s'arrête devant une super belle villa.
Moi: c'est chez toi?
Kim: ouais.
Nam: comment t'as pu te payer tout ça?
Jimin: elle est multimilliardaire, t'as déjà oublié?
On descend de la jeep et entrons dans la maison.
Le salon est super grand, le canapé, n'en parlons pas et la télé c'est pareil. Je regarde à droite et vois un escalier et un piano.
La porte s'ouvre et laisse apparaitre une femme et une petite fille. Lorsque la petite vois Jin elle court vers lui et enroule ses bras autour de ses jambes.Petite fille: tonton Jin! Je suis trop contente de te voir! Tu sais que moi et maman on a regarder tout tes concerts? Toi et tes copains vous êtes trop beau ! Mais attends... Elle est ou ma maman?
Kim: chuis là princesse
La petite fille qui est en fait Yuri, lâche Jin pour sauter dans les bras de sa mère.
Yuri: dis maman, pourquoi y'a tout pleins de messieurs à la maison? Et c'est qui?
Moi: salut Yuri! Moi c'est Taehyung mais tu peux m'appeler tonton Tae
Jk: moi c'est Jungkook mais appelle moi Kooki.
Nam: moi c'est Namjoon et tu m'appelles comme tu veux.
Jimin: Moi c'est Jimin!
J-Hope: moi c'est Hoseok mais tu m'appelles comme tu veux.
Yoongi: et moi c'est Suga mais tu peux m'appeler Yoongi
Yuri: d'accord mais qu'est ce que vous faites chez moi?
La femme: tu te rappelles que je t'ai dis que ta maman avait un truc à gérer?
Yuri: oui mais je ne vois pas le rapport tata Gin'
Kim: les garçons vont vivre avec nous.
Yuri: ... Yes!
Elle saute des bras de sa mère et court vers nous.
Yuri: venez, on va visiter!
Nous sourions et la suivons jusqu'à la cuisine où Jin exprime son bonheur devant l'espace qu'il a pour cuisiner. Puis vient la salle à manger, la salle de cinéma, le garage, la salle de jeu. On monte à l'étage. Un très long couloir se tient devant nous. Yuri court vers une porte et l'ouvre. C'est sa chambre. Son lit est collé au mur et il n'y a aucun jouets si ce n'est une balançoire au milieu de la pièce.
J-Hope: t'as pas de jouets?
Yuri: si mais maman dit que s'ils sont dans ma chambre bah... Ce sera toujours le bazar et je pourrais même plus aller jusqu'à mon lit.
Jin: on se demande de qui elle tient ça.
Son regard se pose sur sa sœur qui sourit à sa remarque. On sort de la chambre pour entrer dans une autre pièce et cette fois ci, c'est au tour de Yoongi d'être content puisque c'est la salle de musique avec une table de mixage et des micros. On ressort et ce coup ci, c'est J-Hope qui saute de joie: la salle de danse. Puis nous allons dans une chambre.
Yuri: ici c'est la chambre de maman. Normalement y'a que maman et papa qui ont le droit d'entrer mais la règle elle marche plus si on a fait un cauchemars.
Elle court vers la table de nuit et prend le cadre photo.
Yuri: et là c'est maman, papa et moi quand j'étais petite!
VOUS LISEZ
L'idole Et La Bad-Girl
FanfictionKim, 23ans, mère célibataire, PDG d'une grande agence et soeur d'idole va voir sa vie basculée lorsque son frère l'appellera à l'aide. (Je précise que c'est ma deuxième histoire, qu'elle n'est pas forcément super mais je fais ce que je peux.) #57ème...