13.

589 21 0
                                    

Pdv Yuri

...: ton papa il a raison d'être partis!

...: ouais! Personne ne veux de toi!

...: personne ne t'aime!

...: bientôt ce seras ta mère qui partira.

...: Laissez la ! Vous avez pas le droit de dire ça! Vous ne savez pas la vérité ! Vous êtes tous trop bête ! 

La cloche sonne et je retourne en classe. Je fais des ma-thé-ma-tiques, du coréen et du sport. La sonnerie retenti a nouveaux

Je sors de l'école et vais vers Maman. Je lui souris et elle me réponds. Nous montons dans la voiture et je lui raconte ma journée en oubliant -intentionnellement- les moqueries. On arrive à la maison et rejoignons tonton Jin dans la cuisine.

On passe à table et discutons dans la bonne humeur jusqu'à ce qu'un téléphone sonne. C'est celui de Maman.

Tel: Vous avez un appel de « Avocat ».

Maman fronce les sourcils et réponds avant de s'éloigner.

- allô ?
~...
-Ce n'est rien. Que ce passe-t'il?
~...
-Pardon?
~....
-mais quels sont leurs arguments?
~...
-Donc ils se servent de mes erreurs de jeunesse comme prétexte.
~...
-D'accord, merci. Tenez moi au courant.
~...
-bonne soirée à vous aussi.

Un cris de rage et le bruit d'un vase qui éclate sur le sol se font entendre. Quelque minutes plus tard Maman revient.

Moi: qu'est ce qui ce passe maman?

Maman: tout va bien ma chérie.

Les garçons se regardent mais ne disent rien. Nous continuons de manger dans un silence des plus total.
À la fin du repas nous nous installons dans le canapé pendant que Maman et Jin rangent la cuisine. Lorsqu'ils ont fini, Maman vient m'embrasser la joue avant de me dire qu'elle m'aime, que je dois être sage avec les garçons et que je ne dois pas me coucher trop tard. Je lui souris et elle s'en va.

Jimin: elle va où?

Jin: sûrement faire une course de voiture pour passer ses nerfs.

Hoseok: on a fait quelque chose de mal?

Jin: nan. C'est juste qu'un gros problème vient de lui tomber dessus et si elle perd la partie... Elle perdra ce qu'elle à de plus précieux.

Tae: pourquoi on la suit pas?

Nous nous tournons tous vers lui. Je l'adore! Cet alien a des idées de génie! Nous prenons les clés d'une des voitures et suivons celle que ma mère a prise. C'est pas a cette vitesse qu'elle va gagné une course...
Nous arrivons enfin et... Je comprends pourquoi Maman ne veut pas que je vienne.

Kookie: c'est...

Nam: on aurait peut être dû laisser Yuri à la maison...

Moi: je comprends pourquoi Maman ne voulais pas que je vienne.

Jin: on a merder sur ce coup.

Jimin: c'était l'idée de Tae!

Tae: yah!

Suga: peut être mais on a tous accepter.

Hoseok: regarder... Une fille s'approche de la voiture de Kim. . .

Maman descends de sa voiture et se dirige vers la foule. Les gens la laisse passe comme si c'était une star. Je viens de me rappeler que l'on devait lui parler mais on a oublier.

L'idole Et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant