22.

498 17 1
                                    

Pdv Jimin

Je suis dans le salon à discuter avec les membres.

Nam: vous pensez qu'ils sont où?

Jungkook: j'ai été voir et ils dorment dans les bras l'un de l'autre.

Moi: c'est pas trop tôt. Depuis le temps qu'ils se tournent autour. . .

Jin: Ils sont fait l'un pour l'autre!

Des pas se font entendre dans l'escalier. Tae arrive et s'installe avec nous dans le canapé.

Suga: jolie ton alliance.

Un sourire taquin se dessine sur les lèvres du second plus âgé tandis que Tae rougit. 

J-hope: alors? Raconte!

Tae: bah... On est ensemble.

Jin: ma petite sœur grandit si vite *snif*

Suga: ta petite sœur est maman et PDG d'une grande agence.

Jin: c'est vrai... Tu ne lui as rien fait, j'espère!

Tae: si tu me demande si l'on a couché ensemble alors non. Mais bientôt, j'espère.

Jin: ah OK. Attend. QUOI ? !

Les garçons et moi rions. Un vrai sketch quand ils s'y mettent ces deux la.

Kim descends et vas dans la cuisine sans nous voir.

Kim: j'ai faim. Mais en même temps j'ai la flemme de me préparer à manger. Oh et puis zut. Jin ! Fait moi mon smoothie stp!

Nous rions et Jin se lève. Kim prends sa place.

Kim : salut les gars !

J-Hope: salut! Tu bosse pas ?

Kim: j'ai décidé de prendre une semaine de congé !

Nous continuons à discuter jusqu'à ce que nous partions chacun de notre côté. Suga va composer, Nam pareil, J-Hope, Jungkook, Tae et moi allons danser, Jin va cuisiner,  et Kim va regarder un film.

À 16h Kim va cherche Yuri puis revient. La semaine se passe de la même manière. Réveil, déjeuner, ménage pour Kim, répète pour nous, retour de Yuri, repas et dodo. Mercredi il s'est passé quelque chose d'incroyable : Yoongi-Hyung à demander de l'aide a Kim pour composé, il était en MANQUE D'INSPIRATION. Chose très rare avec lui, en fait depuis que je le connais ça n'est jamais arrivé.

Ce jeudi après midi, nous avons un fan meeting. Demain le gars de l'enquête arrive et Tae et Kim ont un rendez vous avec la prof de Yuri. Ils appréhendent beaucoup mais ne laissent rien paraitre. Nous appréhendons tous mais moins que ces deux là. Après tout, la garde de Yuri dépends d'eux, pas de nous. 

Nous sommes maintenant vendredi et l'on toque à la porte. Le silence se fait dans le salon. Nous savons tous de qui il s'agit. Kim soupire et se lève avant d'ouvrir la porte.

L'idole Et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant