10.

661 26 0
                                    

Pdv Yuri

J'entre dans le studio d'enregistrement et y trouve Suga. Parfait, c'est lui que je cherche. Je referme la porte et il se retourne. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il me voit.

Suga: Qu'est ce qu'il y a Yuri?

Moi: tu sais jouer du piano?

Suga: oui pourquoi?

Moi : maman a composé une mélodie et moi je me suis amusée à écrire les paroles sans qu'elle le sache, est ce que tu voudrais bien joué pendant que je chante?

Suga: avec plaisir! T'a la partition?

Je lui tends la feuille et il se met sur son piano. . .

ELIPSE DE QUELQUE HEURE DE TRAVAIL

Je remercie Suga en l'embrassant sur la joue et m'apprête à sortir quand il m'interpelle.

Suga: c'est une très belle chanson mais c'est pourquoi?

Yuri: dans pas longtemps c'est les fête de fin d'année et ma classe fait un spectacle. La maitresse m'a demander ce que je voulais faire comme démonstration et je lui ai dis que je voulais faire une surprise à maman. Tu voudras bien joué du piano ce jour là?

Suga: avec plaisir ma chérie ! Mais si tu veux, tu pourrais la chanter à notre concert, ce sera encore plus surprenant.

Je lui sourit avant de courir vers la salle de danse où je suis sûre de trouver J-Hope. Je lui explique que je veux qu'il m'apprenne à danser et ensemble on créer une chorée entière. Ensuite je vais voir Tae pour lui demander de danser avec moi, ce qu'il accepte avec plaisir, comme le reste du groupe. Je suis super contente qu'ils ai accepté, je les adore!

On est dimanche... je dois avouer que j'ai peur d'aller à l'école demain. . .Mes cauchemars viennent du futur et je ne me suis jamais trompé. . . donc demain mes camarades vont m'embêter. . . Mais je ne comprends pas pourquoi mon père ne m'a pas emmener avec lui. . . Maman m'a expliqué qu'il n'avait pas le choix mais en même temps elle dit que l'on a toujours le choix ! Du coup bah moi je suis complètement perdu et bah je comprends plus rien.

Mais en tout cas, bah j'espère que la surprise plaira à maman! De toute façon maman elle est toujours heureuse quand je lui fais une surprise même quand c'est un dessin de méchant tout pas beau! Je l'adore ma maman, c'est la meilleure!

L'idole Et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant