20.

539 14 4
                                    

Pdv Jimin

Tae entre dans ma chambre et me prends dans ses bras, ce qui a pour effet de me réveiller. J'allais râler mais j' entendit ses sanglots et je le pris dans mes bras.

Moi: qu'est ce qui t'arrive?

Tae: c'est Kim!

Moi : qu'est ce qu'elle a?

Tae: elle aime quelqu'un! Comment j'ai pu croire que j'avais la moindre chance avec elle? Elle ne m'aime pas et ne m'aimera jamais!

Moi: tu la entendus dire qu'elle ne t'aime pas?

Tae: nan mais elle a dis que quand elle le vois sourire, elle ne peut pas s'empêcher de sourire elle aussi. Sauf qu'avec moi, elle ne sourit jamais!

Si seulement tu savais... Au contraire, avec toi, elle sourit tout le temps. Elle rougit dès que tu entre dans la même pièce qu'elle. Son regard est dégoulinant d'amour quand il se pose sur toi. Elle t'aime mais elle ne s'en rends pas compte.

Tae: c'est vrai?

J'ai pensé a voix haute?

Tae: oui

Merde.

Tae rigole un peu. Au moins j'ai réussi à le faire rire... En bas, la porte d'entré claque, signe que Kim est partie travaillé.

Moi: juste... Sache qu'elle t'aime mais à mon avis elle ne s'en rends pas compte.

Tae: d'accord.

Jimin: Yuri n'a pas école aujourd'hui. Ça te dis que l'on aille en ville avec les garçons pour faire du shopping?

Tae: avec plaisir!

Il se lève, sèche ses larmes et courre dans sa chambre pour se préparer. J'en fais de même et une heure plus tard, nous sommes tous dans la voiture conduite par Jin direction le centre commercial.

Yuri: on commence par quoi?

Tae: on va chez **** (nom d'un magasin hyper cher) !

On pris la direction du magasin. Sur le chemin on croisait des fans qui nous demandais qui était la petite fille. On leurs répondait honnêtement.

Du coup on a acheter plein de truc! Comme des baskets, des robes pour Yuri et autres. On mange au resto, on va au ciné, au bowling, au karting et à la patinoire. 

Lorsque l'on rentre à la maison grâce au GPS, parce que oui, on ne connais pas encore le chemin. Faut dire que l'on ne sort pas puisque Kim a tout chez elle donc on a pas besoin d'aller bien loin pour s'occuper. Bref, on entre et une chanson résonne dans la maison. Elle est vraiment magnifique. On se regarde, étonnés d'entendre Kim chanter. Nous allons dans le studio d'enregistrement et écoutons la chanson. 

L'idole Et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant