6.

839 39 0
                                    

Le téléphone de Kim sonna. Elle répondit et revint quelques minutes plus tard.

Kim: je dois y aller. Le travail m'appelle.

Yuri est au garde à vous et dit d'une voix "grave": Bonne chance commandant.

Kim la suit dans son délire et répond : Merci, capitaine. A vous aussi.

Elles rient et se font un bisou avant que Kim ne parte. Nous passons le début de la soirée avec Yuri qui étonnement m'aime beaucoup et c'est réciproque. Elle nous a attribué des chambres. Nous avons tous été étonnés de la taille de la villa quand même. Mais une question me trottait dans la tête mais c'est Nam qui la posa.

Nam: Yuri?

Yuri: oui?

Nam: elle fait quoi comme travail maman?

Yuri: j'ai compris qu'elle était PDG d'une très grande entreprise.

Jimin: et tu sais de quelle entreprise?

Yuri: je sais plus bah. . . Parce que le nom, il est compliqué.

Jk: c'est pas grave ma grande.

Je me lève et regarde les photos qui sont posées sur le meuble.

J-Hope: Yuri? Maman t'a raconté comment elle a connu ton papa?

Yuri: j'ai jamais posé la question.

Jin: on lui demandera ce soir.

Yuri: oui!

Moi: elles datent de quand les photos?

Tout le monde se lève pour regarder avec moi. Il y avait une photo avec un homme, Kim et un bébé dans une chambre d'hôpital. Sur une autre, on pouvait voir Kim, Gi, Gin' et le même homme sur le capot d'une voiture mais ils étaient tous habillés comme les populaires et Bad boy/girl du lycée.

Jin: celle ci *désigne la photo avec la voiture* est du lycée, je reconnaîtrais le style de ma sœur à cette époque entre mille.

C'est vrai qu'il est. . . Original? De cheveux noir de geai avec des pointes turquoise ou violette.

Jimin: celle-là ne doit pas être longtemps après la naissance de Yuri.

La porte s'ouvre et laisse apparaître Kim qui entre. Elle referme le battant et s'affale sur le canapé. Yuri courre vers sa mère et s'assoit sur son dos. Elles discutent de tout un tas de choses pendant que les garçons et moi les regardons.

Kim ne mentait pas quand elle disait qu'elles avaient une relation très fusionnelle.

Leur conversation est assez amusante puisqu'aucune des deux ne fait attention au politiquement correct. Sans oublier qu'elles passent d'un sujet à un autre tels qu'un drama puis le prix d'une Lamborghini et enfin l'amour.

La fillette de cinq ans annonce à sa mère qu'elle a un "namoureux" comme elle dit. Le pire c'est que ladite mère est dans tous ses états: "ma fille à un amoureux" , "mon bébé grandit tellement vite" , "cinq ans et elle a déjà du succès, quoique... Ça m'étonne pas... Avec les parents qu'elle a, c'est logique"

L'idole Et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant