Pdv Jin
C'est bizarre qu'elle ne soit pas au courant de ce don. Est ce qu'elle l'aurait perdu? Peut-être qu'il a disparu lorsqu'elle s'est cognée.
Ça fait deux jours que je réfléchie à cette histoire et ce soir, Taehyung va chercher Yuri. Kim nous a prévenu qu'elle a beaucoup de travail donc qu'elle rentrera tard, très tard.
Yuri et son nouveau papa arrive et nous nous entraînons. Mine de rien, c'est passer vite puisque le concert est dans une semaine.
On s'arrête pour regarder la vidéo que l'on vient de tourner. La chorégraphie est génial et on l'a réalise à la perfection.
Il est minuit, je suis avec Tae dans le salon. Nous attendons Kim. Nous discutons un peu et je lui demande où il en est avec ma sœur.
Tae: nul part. À mon avis l'amour est le cadet de ses soucis.
Je n'ai pas le temps de lui répondre que la porte s'ouvre et la lumière de l'entrée s'allume. Devant nous, ma sœur, complètement épuisée. Ses cheveux sont relever en un chignon fait à la vas-vite.
Moi: comment ça se fait que tu ai fini aussi tard?
Kim: hein?
Ok, elle est K.O.
Moi: OK... Tae va t'accompagner jusqu'à ta chambre.
Kim: mmh.
Tae se lève et voyant que Kim dort littéralement debout, il passe un bras derrière ses genoux tandis que l'autre se positionne dans son dos. Normal, il es 23 heures 30. Il la porte en mode princesses jusqu'à sa chambre pendant que j'éteins tous avant d'aller moi aussi me coucher.
Je me lève et trouve Kim dans la cuisine. Je l'embrasse sur la joue et commence à faire mon petit-déj
Moi: qu'est ce que tu fais debout à cet heure ci? Tu dois être fatigué... En plus tu t'es coucher tard.
Kim: j'arrive pas à dormir.
Je m'arrête et me tourne vers elle. Mon regard lui dit clairement de développé.
Kim: y'a ce garçon...
Moi: un garçon?
Kim: ouais. J'le vois tous les jours. Il est là, souriant, les yeux pétillants. Il m'obsède. Quand je le vois... Je peux pas m'empêcher de sourire. Je fais tout pour ne pas le regarder mais j'y arrive pas. Avant, quand je fermais les yeux, je voyais le père de Yuri, Min-Ho mais depuis que vous êtes là... C'est lui que je vois.
Moi: et donc?
Kim: je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai jamais ressentis ça avant. Même avec Min-Ho !
Je regarde derrière ma sœur et aperçoit Tae. Ses yeux sont remplie de larmes. Lorsqu'il croise mon regard, il courre vers les escaliers en pleurant.
Moi: comment il s'appelle ?
Kim: c'est Taehyung...
Si cet idiot était rester un peu il aurait sut qu'elle l'aime aussi.
Moi: tu l'aime?
Question inutile puisque je connais la réponse mais si je la pose, c'est surtout pour qu'elle se rende compte de ses sentiments...
Kim: je...
Elle soupire et baisse les yeux.
Kim: oui... Je crois...
VOUS LISEZ
L'idole Et La Bad-Girl
FanfictionKim, 23ans, mère célibataire, PDG d'une grande agence et soeur d'idole va voir sa vie basculée lorsque son frère l'appellera à l'aide. (Je précise que c'est ma deuxième histoire, qu'elle n'est pas forcément super mais je fais ce que je peux.) #57ème...