intro

7K 204 76
                                    

Si vous avez la flemme j'ai mis cette intro en moins détaillée dans la description de la fanfic. Mais c'est mieux si vous lisez en détail vous pourrez plus facilement vous identifier à votre personnage bizz.

Cette année tu vas avoir 13 ans et tu vas rentrer dans l'armée avec ton demi-frère. Tu viens des bas fond et tu y a vécus jusqu'à tes 7 ans puis  tu as été adoptée par la famille de Jean Kristein . Ainsi vous vous considérez comme de vrai frère et soeur vous avez d'ailleurs une relation fusionnelle. Bien que tu n'ai aucun souvenir de ta vie dans les bas fond,tu es forte naturellement et tu sais mieux te défendre que la plupart des adultes: tu penses que ça vient de ta vie d'avant. Vous vous protégez mutuellement toi et Jean même si tu n'as pas vraiment besoin de son aide. Cette année, vous avez décidés de vous engager dans l'armée. Ton demi frère veut intégrer les brigades spéciales tandis que toi tu veux intégrer le bataillon d'exploration.

IMPORTANT: beaucoup de confusions, oui elle a 13 ans mais elle passe 3 ans dans l'armée, et l'histoire commence quand elle rentre dans le bataillon( 16 ans). Aussi si vous continuez de lire l'histoire vous aprendrez que Levi est plus jeune que dans l'anime (il a 18 ans).

Voilà voilà place au premier chapitre...

{Tom 1} Les ailes de la liberté : Levi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant