Chapitre 6: souvenirs?

3.5K 149 183
                                    

Je me réveille difficilement. J'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière...
Après avoir pris notre douche on se retrouve tous dans le réfectoire. Je suis stressée. J'ai rendez-vous avec Hanji ce matin...

Sasha: t/p?
Je lève la tête et remarque que toute la table me regarde.

Moi: oui?

Jean: Bah ça va?

Moi: Bah oui pourquoi?

Connie: tu dis rien depuis tout à l'heure c'est suspect.

Mikasa sait déjà pourquoi je ne suis pas dans mon assiette ce matin. Je lui est expliquer hier avant de me coucher. Elle pose sa main sur mon épaule d'un air compatissant.

Eren: Allez dit nous t/p..On est là si t'a besoin

Jean: Oui, JE suis là si t'as besoin

Eren: Oui on est TOUS là si t'as besoin...

Jean: Enfin surtout moi vu que je suis SON frère.

Eren: DEMI-frère

Jean: Ferme là avant que j'te pète la geule.

Eren: Vasy je t'en pris. Moi je me préoccupe vraiment de l'état de t/p

Jean: Mais m....

Moi: C'est bon j'ai compris vous m'aimez énormément. Je peux en placer une?

Tout le monde se tais et attendent que je m'explique.

Moi: Hier le major m'a convoquer et m'a demander de lui parler de mon passée. Vous ne le savez pas mais je n'ai aucun souvenir de mes années avant mes 7 ans.

Connie: Mais nan? Ça veut dire que tu sais pas lire?

Moi: T'es vraiment con ma parole( rigole intérieurement, sa connerie me fait rire) Je sais marcher écrire tout ça mais je n'ai pas de souvenirs précis des bas-fonds.

Sasha: Des bas-fonds?

Jean: Elle a vécu dans les bas-fonds avant que ma famille ne la recueille.

Tout le monde eu l'air choqués. Je ne parlais jamais de mon passée. Et pour cause je n'en savais pas beaucoup plus qu'eux.

Moi: Bref. Le major m'a dis que Hanji pourrais peut être m'aider à recouvrer la mémoire. Et j'ai un rendez-vous avec elle ce matin. Je suis stressé...

Il y eu un petit silence.

Mikasa: T'inquiète pas t/p. Quoi qu'il arrive ces souvenirs ne pourrons que compléter ce que tu est. Tous simplement car il font partis de toi que tu le veuille ou non.

Elle avait totalement raison

Sasha: C'est claire. Et si tu veux je te donnerais quelque chose à manger à la sortie de ton rendez-vous pour te remonter le moral.

Armin: j'ai une collection de livre sur la perte de mémoire si jamais ça marche pas.

Connie: Ouai si tu veut j'ai deux trois blagues en réserve que j'ai pas encore tester. On pourras les faire ensemble si ça peut te faire penser à autre chose.

Eren: Ouai et puis tu nous raconteras tout ce qu'il s'est passée et ce dont tu t'es rappeler!

Jean: Si elle veut Eren.

Eren: Oui si tu veux évidemment...

Ils étaient tous là . Leur joie et leur réconfort me font sentir comme auprès d'un feu de bois. Comme réchauffée je reste auprès d'eux. Mais ça me fait mal. Je ne sais pas pourquoi. Cette chaleur vient toujours accompagnée de cette douleur. Cette pression sur mon estomac, sur mon cœur. J'ai l'impression que ça sonne faux. Comme si je savais que ça n'allait pas durer. Je m'attend....A ce que eux, comme tout les autres...

{Tom 1} Les ailes de la liberté : Levi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant